Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente aux enchères de minéraux.
Vente aux enchères de minéraux le 29 novembre à 14h15
Enchères en ligne possible !

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

casser des cailloux, voilà une activité saine! comment est-il possible qu'un groupe de punk montpellierain chante sur ce thème, mystère!

avec le titre du disque ça fait au moins 2 références géologiques

Posté(e)

le sud-est et le rock c'est pas trop ça, alors ça fait bien 20 ans que je commande en ligne, des disques d'occasion

aujourd'hui pour la première fois on me demande de payer une taxe à l'arrivée, malgré le sticker disant que j'ai déjà payé la taxe

rien à faire, le colis repart et le vendeur va me rembourser mais pas complètement

résultat jai rien demandé je paie j'ai rien

et un colis qui passe une semaine à Orly avec transit aller-retour Angleterre-France-Angleterre

moi si on me demande quel est mon degré d'optimisme quant à l'avenir humain/planète je dirais à peu près -4 (sur 20)

Posté(e)

"only music matter" > vinyl allemand 79euro (sortie janvier 2023)

First Press:

100 x Clear (Not available to the public - Friends of band and label only)
139 x Cyan Blue, Halloween Orange and Mustard Tri Color Merge with Cyan Blue, Halloween Orange and Mustard Yellow Splatter
243 x Custom Butterfly Effect: Electric Blue with Halloween Orange Wings and Cyan Blue, Red and Black Splatter
249 x Oxblood (AEC Exclusive)
303 x Cyan Blue (Revolver Exclusive)
355 x Metallic Gold (Gimmie Radio Exclusive)
363 x Picture Disc
457 x Halloween Orange (Indie Retail Exclusive )
463 x Blood Red (EMP Germany Exclusive)
511 x Halloween Orange, Red and Mustard Tri Color Merge with Metallic Gold, Black and Brown Splatter (Band Exclusive)
543 x Royal Blue with Cyan Blue, Halloween Orange and Black Splatter
1051 x Gold Nugget
10709 x Orange Krush

plus que jamais

PS/ non c'est pas un menu de restaurant

Posté(e)

j'ai fait qqs pochettes pour Mercyless, Sepulchral... un collègue à bossé pas mal sur du MST, SUP, Loudblast... je croise encore à l'occasion le chanteur de Epsylon... certains comme No Return ou Mercyless tournent encore, Sortilège ressort, le dernier Nightmare est pas mauvis mais je préfères celui d'avant avec une chanteuse qui a clairci sa voix sur le dernier 

Posté(e)

Dans les nightmare, j'aime bcp le dernier avec Madie : pour du chant féminin, cela a un bon rapport puissance / touche féminine ce qui fait que je m'en lasse pas (contrairement à presque tous les autres truc à voix féminine). Mais elle est partie 😞 Apparemment y a une nouvelle mais on attend de voir ce qu'elle donne.

Trop classe d'avoir bossé sur ces pochettes. T'es graphiste ?

Greg la veine

Posté(e)

ah zut! j'aime bien le dernier mais je préfères le précédent tjrs, pour les même raisons, j'adore le chant féminin mais pas ces vocalises dégoulinantes que l'on entend partout (genre Céline Dion)

parlant fémini Holy Moses sortira un nouveau disque au printemps, avec une tournée qui va bien entendu éviter la France pays de l'accordéon

https://youtu.be/2k2SPANXYR8

et sinon oui, enfin je fais un tas de choses, voici qqs tentures sur les côtés de scène avec Carcass, Obituary, Rotting Christ, Tankard et j'en oublie

PS: c'est pas moi sur la photo !

cut.JPG

P1100497.JPG

P1210655.JPG

befouled.jpg

Posté(e)

Rien de comparable, malheureusement. Onslaught, pas un grand fan. Même si mon éventail est large, ce que je préfère c'est généralement le power, de préférence en veine germanique (Grave Digger, Gamma Ray, Blind Gardian, Lonewolf, Blazon Stone, Rage, Paragon, Satan, Wolf, Domine, Ambush...) tout en restant particulièrement intéressé par Judas, SUP, coroner, Amon Armath, Annihilator, Tiamat, Dissection, Bathory, Dismember, Edge of Sanity...

Tu connais ça ?

J'ai vu que tu étais dans le 04. Quel coin du département ?

Greg la veine

Posté(e)

Grave Digger & Blind Gardian on adore ici (ma copine aussi)

Rage et la bande (Living Death, Mekong etc) mais surtout Rage

Dans le même ordre d'idée je dirais Savatage

Coroner > moulto magnifico!

Annihilator > thrash 80 je prend tout

Dismember & Entombed, Grave, le suédois en général

Crom j'écouterais ce soir (je suis sur mes platine là)

c'est pas le même je suppose https://www.discogs.com/master/93105-Crom-The-Cocaine-Wars-1974-1989

je suis sur Forcalquier, atelier ouvert au public en semaine, et toi?

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...