greg la veine Posté(e) 22 février 2022 Signaler Posté(e) 22 février 2022 Le 11/02/2022 à 17:20, grenat66 a dit : un morceau fantastique de cet album génial tant que l'on est sur les "classiques" Greg la veine Citer
grenat66 Posté(e) 22 février 2022 Signaler Posté(e) 22 février 2022 il y a une heure, greg la veine a dit : un morceau fantastique de cet album génial C'était l'un de mes groupes préférés lorsque j'étais jeune adulte... Je préfère Mustaine dans Megadeth plutôt que dans Metallica (dont il était pourtant l'un des fondateurs)... Citer
grenat66 Posté(e) 22 février 2022 Signaler Posté(e) 22 février 2022 Avec le temps, les tensions finissent par s'apaiser ! Citer
greg la veine Posté(e) 22 février 2022 Signaler Posté(e) 22 février 2022 Il y a 7 heures, grenat66 a dit : C'était l'un de mes groupes préférés lorsque j'étais jeune adulte... Je préfère Mustaine dans Megadeth plutôt que dans Metallica (dont il était pourtant l'un des fondateurs)... la démo de kill'em all avec lui est pourtant presque mieux que l'album en tant que tel (sauf le son évidemment) greg la veine Citer
grenat66 Posté(e) 23 février 2022 Signaler Posté(e) 23 février 2022 On aime ou on déteste, peut-être même un peu les deux. Bref, c'est du Marilyn Manson, donc... Citer
Nanil Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 En cet espace de temps de guerre peu réconfortant, un peu de bonne musique apaisante est toujours la bien venue... Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 24 février 2022 Signaler Posté(e) 24 février 2022 Je préfère l'original : il y a 1 minute, jean francois06 a dit : Je préfère l'original : I thought I was someone else Someone good Citer
cascaillou Posté(e) 20 mars 2022 Signaler Posté(e) 20 mars 2022 Dernier titre du vinyl intitulé "tetragonal" (en référence au système cristallin, tel qu'illustré sur la pochette de l'album), qui est le quatrième opus de la très minéralogique "Stone techno series" (née de la collaboration entre un label de musique électronique et un géologue du Ruhr Museum): Felix Fleer - Set in stone Citer
cascaillou Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Posté(e) 30 mars 2022 Pour continuer sur les vinyls à thématique minéralogique, mais cette fois côté rock indé, voici deux morceaux de l'album "Ores & Minerals" (littéralement Minerais et Minéraux) du groupe Mazes: Mazes - Ores and Minerals Mazes - Bodies Le verso de la pochette du vinyl: https://i.discogs.com/8q88ig9VUkss5d5_HtsPFIasjGdb1dfmsRhl9JngAwE/rs:fit/g:sm/q:90/h:595/w:600/czM6Ly9kaXNjb2dz/LWRhdGFiYXNlLWlt/YWdlcy9SLTQ0MTI2/NDctMTM2ODM2NDk5/OS01NDcwLmpwZWc.jpeg Citer
cascaillou Posté(e) 30 mars 2022 Signaler Posté(e) 30 mars 2022 Toujours dans le caillou, cette fois-ci synth-pop espagnole très inspirée eighties, avec l'album vinyl "Medianoche / Melodia" de Caliza (qui en espagnol signifie calcaire): Caliza - Ultrasur Caliza - Apuesta Et pour ceux qui sont dans Bjork, il y a aussi l'album vinyl "Biophilia", dont la pochette illustre la chanteuse islandaise tenant dans ses mains des specimens minéralogiques: https://www.discogs.com/fr/release/3163861-Björk-Biophilia Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.