Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, grenat66 a dit :

En France aussi on a nos groupes de heavy metal           coqgaulois.gif.e80c3e45d14e7384f6cb4dd739ef64bc.gif

:France:

Si on joue à ça, tu connais ça ? C'est un mélange (français) de métal (plutôt indus) avec pop et d'électro. ça ne ressemble à rien d'autre et en concert ça envoie le steak

Greg la veine

Posté(e)
il y a 24 minutes, greg la veine a dit :

Si on joue à ça, tu connais ça ? C'est un mélange (français) de métal (plutôt indus) avec pop et d'électro. ça ne ressemble à rien d'autre et en concert ça envoie le steak

Greg la veine

Bon sa ....🤪

Posté(e)
Il y a 1 heure, greg la veine a dit :

Si on joue à ça, tu connais ça ?

Il n'y avait aucune ironie dans mon post, juste une petite envie de :mortderire:

Heureusement qu'en France on sait encore faire de belles choses. Ce que je viens d'écouter en est un bel exemple :super:

Bah non je ne connaissais pas, je dois bien reconnaitre qu'il me reste beaucoup de choses à écouter et à apprendre

Il y a 3 heures, fred39 a dit :

Les inconnus avec du sang de Rammstein...🫠

Ça colle ! 👍

Posté(e)
Il y a 1 heure, grenat66 a dit :

Il n'y avait aucune ironie dans mon post, juste une petite envie de :mortderire:

Heureusement qu'en France on sait encore faire de belles choses. Ce que je viens d'écouter en est un bel exemple :super:

Bah non je ne connaissais pas, je dois bien reconnaitre qu'il me reste beaucoup de choses à écouter et à apprendre

Je n'y voyais pas ironie, ne t'inquiète pas : c'était aussi pour donner un ton rigolo.

Dans le métal, je trouve que l'on se fait des nœuds au cerveau dans les groupes franchouillards : on a objectivement des trucs souvent mieux qu'ailleurs, plus créatifs mais qui peinent désespérément à percer. Quelques noms comme ça avec des angles très différents : Igorrr, Alcest, S.U.P., Aephanemer, Nightmare, Destinity, Misanthrope, Diablation, Fairytale, carcariass, Hürlement, Tentation, Lonewolf, anorexia nervosa, Elend, Adagio, sangdragon, hacride... Un peu du gâchis que tous ces talents existent si peu sur la scène internationale (et même nationale : on ne les soutient sûrement pas assez)

Greg la veine

D'ailleurs :

Posté(e)
il y a une heure, grenat66 a dit :

Bizarre, en principe un simple copier/coller suffit pour mettre la vidéo directement, sans le lien

Oui, je suis sur Android tablette/ordinateur, quand je clique sur ''partager'', je n'ai que l'option ''copier le lien''. J'ai essayé en passant le navigateur en mode version pour ordinateur, il y a l'option ''intégrer'' en supplément mais ça ne fonctionne pas. Tant pis, vous aurez la publicité.

Posté(e)

une des dernière apparition  de rick parfitt,ceux qui ont une télécaster apprécieront ,moi à quinze ans ,je me " cassais" les doigts  à jouer du status quo mais quel Kif ,du rock simple et efficace . mieux c'est compliqué .

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...