mage Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour, voici enfin (j'espère que la manimpulation va réussir)les photos du matériel qui me pose problème. Merci Citer
geofossiles Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 salut mage sans aucun doute septaria trouver dans des argiles quelques fois il peut y avoir des fossiles dedans sinon c'est tres joli couper en deux et poli a+ Citer
le sablais Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Bonjour, voici enfin (j'espère que la manimpulation va réussir)les photos du matériel qui me pose problème. Merci Bon,je vois que ca marche pour les photos ! Cool le sablais Citer
jnoun11 Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 salut mage malheureusement concretions sans fossiles a l interieur,mais comme dis geofossiles des fois il arrive de trouver des fossiles a l interieur des concretions mais pas la,les concretions avec fossiles viennent pour la plus part du djebel merakib au dessus de tafraout(devonien).bon sejour a erfoud mage. cordialement jnoun Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.