mage Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 je recommence l'opération, photos réduites sous photoshop, 150, 106 et 106 KO, elles sont en jpeg et je clique sur Parcourir indiqué dans "fichiers-joints". Mon dossier s'ouvre je sélectionne une image (impossible de sélect les 3 ensemble), le clique sur Ouvrir, ce qui ferme mon dossier ; L'adresse est bien indiquée à cotè de parcourir mais où est l'image, "Espace utilisé: 0 oct"Pas de fichier JOint. OU est l'ERREUR? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 apres avoir parcouru tes fichiers image et selectionné ta photo il te faut cliquer sur envoyer puis pour l'inserer dans ton message il te faut cliquer sur gerer les fichiers joint actuel Citer
1frangin Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 la réponse est donnée .......... Citer
airbus78 Posté(e) 14 janvier 2009 Signaler Posté(e) 14 janvier 2009 C Q F D MAIS ................. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.