Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

effectivement gohelliumaster c de cela qu'on parlé

c'est documentaire intriguant qui te laisse abasourdit et tu ne sais plus ou tourner la tête

personnellement je ne sais qui croire ou que croire.

Posté(e)

Vous allez bien rigoler les amis mais en voyant ce dont on parle, je me souviens de l'avoir regardé aussi ce fameux documentaire-reportage et je me souviens qu'a l'époque, il m'avait laissée assez septique !

Faut dire que je suis d'un naturel septique en règle général, j'aime les choses clairs, entendues, scientifiquement démontrables mais si je reste une grande utopiste !

Le problème avec la conquête spatial, c'est que bien malgré le fait de toutes les incidences et les avantages qu'elles a sur notre société actuelle et a venir, elle n'en reste néanmoins le fait d'une guerre ouverte entre les agences spatiales russes et américaines. C'est cette soif de vouloir prendre le dessus sur la seconde nation et sur les autres nations et gagner ce titre de leader mondial qui a entrainé ces découvertes et pas une soif de connaissances même si celle-ci en a fait partie, elle n'a pas été l'élément déclencheur de cette course a la puissance!

Posté(e)

Attention, cette fameuse émission sur la conquête de la lune a été mal comprise par bcp, elle n'avait pas à aucun moment pour but de discuter ou mettre en doute ce qui c'est bien passé, mais de montrer comment on peut manipuler l'information, créer des rumeurs, des "légendes modernes", en fabriquant un "vrai faux" reportage / documentaire...

L'idée est que l'on peut facilement induire le doute, l'intérogation, etc.

Le sujet aurait pu être autre, comme une enquête discutant l'existance ou non de la tour Eiffel...

Vite fait...

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Mais la tour Eiffel n'est elle pas un hologramme créer par le maître siths Marka Ragnos 3000 ans avant la République ?

@+

Posté(e)
Mais la tour Eiffel n'est elle pas un hologramme créer par le maître siths Marka Ragnos 3000 ans avant la République ?

@+

Non, tu fais erreur, c'était dans son cas l’Atomium !

La tour Effel, c'est un certain Raith Sienar, le même qui a conçu le développement de l'étoile noire !

Invité Rémi BORNET
Posté(e)

Oui, il avait même un droïde assassin desactivé dans sa collection !?!

@+

• 6 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...