ANDRE HOLBECQ Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Venez nombreux à notre bourse avec cette année Expo sur Cuivre Or et Argent + découvrez la paléo-ichnologie avec des empreintes mystérieuses mais élucidées + commémoration de la parution du livre de Charles Darwin sur l'Evolution (des panneaux didactiques démontreront que plus qu'une simple théorie, l'évolution est "un fait" indiscutable.) Citer
digonella Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 bonjour, merci pour l'info.. peut-on amener nos fossile à l'échange? ainsi que des fossiles non identifiés? merci digonella. Citer
geofossiles Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 pourquoi ne pas appeler cela paleochti's ??????????????????????? mdr ok je sors Citer
gohelliumaster Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 pourquoi ne pas appeler cela paleochti's ???????????????????????mdr ok je sors oui vaut mieux!! non mais!! @+Go Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 20 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 20 janvier 2009 bonjour,merci pour l'info.. peut-on amener nos fossile à l'échange? ainsi que des fossiles non identifiés? merci digonella. oui bien sûr, nous serons plusieurs à t'accueillir et à regarder tout cela , à bientôt ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Et pour tous ceux viendront de loin, un gars en Kaway rouge viendra vous acceuillir et vous dira : Bienvenue chez les ch'tits!! parce que Givenchy, c'est vraiment le pays cht'it!!!! Citer
geofossiles Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 ouais super bientot la bourse a bientot tout le monde Citer
gohelliumaster Posté(e) 16 mars 2009 Signaler Posté(e) 16 mars 2009 ouais David on s'y retrouvera.... D'hors et dèjà je peux vous dire que Gohellium2010 se déroulera la première semaine d'avril 2010 ( 3, 4 et 5 Avril 2010) @+ Go Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 16 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 mars 2009 et bein et mi alors ? :ye!: viens m'vir, in chuchra enn mouss du chti A bientôt. On a decidé de remplacer les panneaux par un montage power point quio passera sur commande avec bibi pour mini conferences à la demande. Citer
geofossiles Posté(e) 27 mars 2009 Signaler Posté(e) 27 mars 2009 bonne idée le pps a bientot andré Citer
gohelliumaster Posté(e) 30 mars 2009 Signaler Posté(e) 30 mars 2009 Bon, je vous rappelle que Gohellium2009, aura lieu ce samedi 4 et Dimanche 5 avril.... vous êtes tous les bienvenues!! @+Go Citer
geofossiles Posté(e) 31 mars 2009 Signaler Posté(e) 31 mars 2009 eh oui c'est ce week end donc a samedi alain et andré bye Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.