orthopyrox Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Alors ? Depuis un certain temps il n'est plus sur Géoforum, qlq1 à des nouvelles de cet homme? Citer
Augustin Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 salut, le pauvre doit être en train de se battre en les couches et autres biberons ... puisqu'il est papa depuis peu !!! Citer
orthopyrox Posté(e) 8 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Ah bon, voilà dèjà une bonne nouvelle, et je n'espère qu'entendre de bonnes nouvelles de lui Il doit être donc à coté de son petit bébé en train de lui montrer les tests ordinaires pour identifier les minéraux, attention Laurent, les acides sont à ne pas laisser à la portée des enfants :-))) Citer
le sablais Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 En plus son PC est mort et il n'en a pas encore d'autre ! le sablais Citer
3frangin Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour à tous, effectivement 1frangin est à se battre avec les couches et les biberons, le petit Maël va bien voilà une photo : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12767449 à plus ............ Citer
jeff72 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 passe lui le bonjour et tous mes encouragements et a des que possible a+ jf Citer
bizafossiles72 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Mais il est là!!! Je l'ai vus sur le forum!!! Il est passé sur le profil de penspart. a+ Citer
Papyfred Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour à tous,effectivement 1frangin est à se battre avec les couches et les biberons, le petit Maël va bien voilà une photo : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12767449 à plus ............ Bravo Tonton ! tu sais mettre ma photo sur le fofo ! (signé : Maël) Citer
airbus78 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour à tous,effectivement 1frangin est à se battre avec les couches et les biberons, le petit Maël va bien voilà une photo : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=24&u=12767449 à plus ............ Comment pas de tignasse et pas de barbe il est en retard ce petit mael :ye!: Citer
quartz89 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 sympa cette photo du petit Maël Citer
jeff72 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 tu trouve aussi quartz ?? moi perso les bebes ca me fera stoujours craquer apres 6 enfants je ne m en lasse pas et dire que des fois on prefere nos cailloux a ces cheres cherubins on est pas normaux ..........HA HA HA HA A+ JF Citer
Santon 17 Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 Mael , il lui ont offert un marteau pour le premier de l'an ??? Il n'a pas non plus de pseudo ? il serait temps !! 1 fiston , ça irait ? Fermez cette porte : il fait trop froid !! Citer
Orlean Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 créons une géotélé réalité sur la vie des frangins ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 Comment pas de tignasse et pas de barbe il est en retard ce petit mael :ye!: :coucou!: Ravie de rencontrer ce petit "ange"....... En guise d'histoires les soirs, ils vont lui réciter l'encyclopédie minéralogique!!!!! TG Citer
charo Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 Bonsoir, il est quand même plus beau que son père ! salut Citer
1frangin Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 ""........Bonsoir, il est quand même plus beau que son père ! salut ................."" normal y ressemble a sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
1frangin Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 attention !!!!!!!!!!!!!!!!! nouveau PC ..................... donc invasion possible dès aujourd'hui !!!!!!!!!!!! a plus !!!! Citer
TOM Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Salut à toutes et tous ! Bonjour à Laurent ! Vas-y ! Invasionne donc ! Ca manquait de petits points :coucou!: ......................................................................... Citer
1frangin Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 ................................................................................ .....!! .................................................................?? ......................................:::::: ................;;;; ,,,,,,,, ben voila tom !!!!!!!! alors heureux ??...............................rire!! Citer
airbus78 Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 ""........Bonsoir,il est quand même plus beau que son père ! salut ................."" normal y ressemble a sa maman !!!!!!!!!!!!!!!!! ouF ::: NOUS SOMMES SAUVES :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 fo bien qu'il mette des chances de son coté ce ptiot!!!!!!!!!!!! Citer
me262 Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Bonsoir 1frangin , Content que tu sois de retour parmi nous me262 Citer
orthopyrox Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 Salut Laurent, Te voilà enfin de retour, tu nous as manqué , je suis content que tu sois de retour, REbienvenue alors parmi nous Bien amicalement Citer
Invité redsun Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 fo bien qu'il mette des chances de son coté ce ptiot!!!!!!!!!!!! Combien de biberon par jour ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.