ciss62 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 bonjour a tous.je présente ce fossile ou pas trouvé dans le pas de calai .si c'est un fossile pourriez vous m'aider a l'identifier merci Citer
Fab' Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Bonjour, Moi j'aurai dis une concrétion calcaire... Citer
elasmo Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Ce n'est pas un fossile, mais une gogotte (concrétion de grès) souvent rencontrés dans les niveaux de l'oligocène, type sable de fontainebleau ou du Bartonien. Citer
bizafossiles72 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Je me suis aussi fais avoir je croyais que c'était une copro mais quelle deception!!! Citer
belem71@live Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 OK je pense aussi a une gogotte Citer
cumengeite Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 en effet c'est une gogotte, elle est sympa ... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.