Invité corbieres Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 Comme chaque année, la bourse de Perpignan aura lieu au parc des expositions les 7 et 8 Février. Petit détail pour les géoforumeurs "micro": un stand animé par des membres de l'AFM accueillera les amateurs de cette discipline. C'est l'occasion d'avoir des contacts réels pour discuter de la région et de la micro en général. Cordialement, C. Berbain Citer
barytine83 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 Je serais présent à la bourse. Au plaisir de se rencontrer Citer
barytine83 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Personne d'autre qui vient à cette bourse Citer
zunyite Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjour ben si; moi (habitant à 2km!!!!!!!) Citer
barytine83 Posté(e) 27 janvier 2009 Signaler Posté(e) 27 janvier 2009 Bonjourben si; moi (habitant à 2km!!!!!!!) Ok, un de plus. Donc on sera au moins 3 Citer
Invité MINERAUSAURE Posté(e) 29 janvier 2009 Signaler Posté(e) 29 janvier 2009 Euh, Pour la bourse, c'est avec le toit àu sans le toit, j'demande parce que avec la tempête bon oki je sors Citer
Invité corbieres Posté(e) 30 janvier 2009 Signaler Posté(e) 30 janvier 2009 Euh,Pour la bourse, c'est avec le toit àu sans le toit, j'demande parce que avec la tempête bon oki je sors Ben la question était avec toi ou sans toi? Cordialement, C. berbain Je vais profiter du toit ouvert pour sortir Citer
barytine83 Posté(e) 5 février 2009 Signaler Posté(e) 5 février 2009 Bon demain ouverture de la bourse de Perpignan. Bon week-end à tous et à demain pour ceux que je verais là-bas. Citer
Robert R. Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Salut pour ma part j'y serais aussi! A demain. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.