ice tea Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour, ça vient du Maroc, quelqu'un peut il me dire ce que c'est, je n'ai plus l'étiquette merci d'avance ice tea Citer
trenen23 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Pyrolusite, non ? quoique goethite ? Il me semble que c'est assez classique, mais je n'en ai pas. Serge Citer
Cyber-Prof Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Est-ce que ça pourrait être de la Marcassite ? Cordialement Nat Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 non catégorique en aucun cas ce n'est pas de la marcasite, c'est un faciès bien connu au Maroc de pyrolusite (j'ai la même en collection ) de Bou Arfa Citer
Yvan Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 non catégorique en aucun cas ce n'est pas de la marcasite, c'est un faciès bien connu au Maroc de pyrolusite (j'ai la même en collection ) de Bou Arfa .......... d'accord à 1000/% Citer
ice tea Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 OK j'en prends note et je ne perd plus l'étiquette merci André et serge à+ ice tea Citer
le sablais Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 non catégorique en aucun cas ce n'est pas de la marcasite, c'est un faciès bien connu au Maroc de pyrolusite (j'ai la même en collection ) de Bou Arfa Tout à fait d'accord !J'ai aussi la même ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 bonjour,ça vient du Maroc, quelqu'un peut il me dire ce que c'est, je n'ai plus l'étiquette merci d'avance ice tea c'est un faciès bien connu au Maroc de pyrolusite (j'ai la même en collection ) de Bou Arfa Tout à fait d'accord !J'ai aussi la même !le sablais Salut, si l'on part du principe que chaque pièce est unique et que malgré tout vous trouviez le moyen d'avoir tous les trois la même pièce en collection, qui vient du Maroc qui plus est, alors ce ne peut être qu'un faux ... Tiens j'avais pas un truc à faire ????? Citer
quartz89 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 :coucou!: C'est vrai que ça ressemble parfaitement à de la pyrolusite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.