Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

spathfluo : 3 :coucou!: :clin-oeil:

mineralparangon: 2

ploum: 1 zut! j'ai pas assez de points...

Posté(e)

En fait y'a un message de bizzafossiles qui est un peu ambigu !!!

Benevolus vraiment superbe!!!!

Je me fait encore bettre par un instit!!!!

mais on ne peut pas forcément considérer cela comme un vote valide ...

Sans ce message Benevolus n'a bien que 21 points !!!

;)

Posté(e)

comme dirait un spot publicitaire d'une assurance "je l'aurai un jour !!!!"

Ceci dit je suis tout à fait d'accord et en plus je pense que celui qui ne vote pas pour les trois premiers ne devrait pas être pris en compte.

"ceci dit et cela étant!!!" bravo à tous les participants ainsi qu'à tous les votants qui prennent le temps de nous attribuer des points.

L'avantage d'être deuxième c'est que l'on peut participer au concours suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ceci dit je suis tout à fait d'accord et en plus je pense que celui qui ne vote pas pour les trois premiers ne devrait pas être pris en compte.

"ceci dit et cela étant!!!" bravo à tous les participants ainsi qu'à tous les votants qui prennent le temps de nous attribuer des points.

L'avantage d'être deuxième c'est que l'on peut participer au concours suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour moi d'autant que je n'avais aucune idée de sujet pour le suivant !!! ouf je l'ai échappé belle :sourire::siffler::sourire::clown:

Posté(e)

a ben non alors, j'ai déjà gagné une fois, je devais devoir gratter pour un nouveau sujet...tu n'as pas une idée Benevolus ?

et encore merci aux votants !

Invité redsun
Posté(e)
1. mineralparangon

2. Lomdumtblanc

3. Spathfluo

Adieu,

Que dire devant tant de point qui ne me reviennent point :super:

Et bien j'ai une idée sur la question mais je ne dirais rien bien que je devrais peut être juste en référer à qui de droit.

Je ne sais que faire. :super:

Invité triga 63
Posté(e)

Félicitations mineralparangon .............

Et bravo à vous tous pour cette participation.

TG :gratte-tete:

Posté(e)
a ben non alors, j'ai déjà gagné une fois, je devais devoir gratter pour un nouveau sujet...tu n'as pas une idée Benevolus ?

et encore merci aux votants !

Mineralparangon estimant sportivement :coucou!: que benevolus méritait vraiment de gagner, on peut accéder à sa demande ! :sourire:

Si benevolus a une idée pour le concours 14, on lui laisse la main !

Posté(e)
Mineralparangon estimant sportivement :sourire: que benevolus méritait vraiment de gagner, on peut accéder à sa demande ! :question:

Si benevolus a une idée pour le concours 14, on lui laisse la main !

Donc j'ai envoyé le concours 14, c'est l'idée que j'avais proposé à Mineralparangon.

Moi aussi j'estimai qu'il méritai la 1ere place. Prochaine fois on écrira une lettre sur deux pour le thème du concours !!!!!!!!!!

Invité SPATHFLUO
Posté(e)
Donc j'ai envoyé le concours 14, c'est l'idée que j'avais proposé à Mineralparangon.

Moi aussi j'estimai qu'il méritai la 1ere place. Prochaine fois on écrira une lettre sur deux pour le thème du concours !!!!!!!!!!

En tout cas, vous êtes sport tous les deux ! Bravo ! :surpris:

Posté(e)

Le nouveau concours est trop dur!!! :pleurer::pleurer:

il m'a tout l'air infernal, oui !

spirale ...

Posté(e)
il m'a tout l'air infernal, oui !

tous les amateurs de fossiles ont normalement de la matière: amonites et autres fossiles du même type. après c'est à celui qui aura la plus belle photo. On ne voit que rarement des photos de fossiles dans les concours. Pour une fois !!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
tous les amateurs de fossiles ont normalement de la matière: amonites et autres fossiles du même type. après c'est à celui qui aura la plus belle photo. On ne voit que rarement des photos de fossiles dans les concours. Pour une fois !!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord ! Je suis plutôt minéralo mais les concours précédents n'ont pas vraiment favorisé les fossileux !

Donc c'est bien !

le sablais :pleurer:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...