Théophraste Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Fonction "Ignorer ce membre"... Au fait, lorsque l'on va sur le profil d'un membre, à gauche, il y a "Options", avec un menu déroulant, et la fonction "Ignorer ce membre"... Cette fonction permet de ne plus "voir" les sujets et messages d'un membre... D'autofiltrer le forum en quelque sorte... Théo'. Citer
le sablais Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Cà je connais mais les autres continuent de le voir si je comprend bien ! le sablais Citer
gohelliumaster Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Cà je connais mais les autres continuent de le voir si je comprend bien !le sablais c'est tout à fait cela.... le principe est bon, mais pour que cela marche bien, il faut que une majorité se donne le mot en même temps... @+Go Citer
mineralparangon Posté(e) 17 juin 2009 Signaler Posté(e) 17 juin 2009 "Ignorer ce membre" cette fonction ne sauve pas les unijambistes Citer
1frangin Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Posté(e) 18 juin 2009 et ça marche aussi pour les filles ???????????, Citer
Invité JPP2A Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 Théophraste' date='vendredi 02 janvier 2009 à 17:47' post='161012'] Fonction "Ignorer ce membre"... Au fait, lorsque l'on va sur le profil d'un membre, à gauche, il y a "Options", avec un menu déroulant, et la fonction "Ignorer ce membre"... Cette fonction permet de ne plus "voir" les sujets et messages d'un membre... D'autofiltrer le forum en quelque sorte... Théo'. le sablais' date='vendredi 02 janvier 2009 à 17:51' post='161013'] Cà je connais mais les autres continuent de le voir si je comprend bien ! le sablais gohelliumaster' date='vendredi 02 janvier 2009 à 18:04' post='161020'] c'est tout à fait cela.... le principe est bon, mais pour que cela marche bien, il faut que une majorité se donne le mot en même temps... @+Go ah ce n'est pas une fonction que j'aurais installer, et c'est ce n'est pas sympa pour la personne qui a son insu "reçoit cette procédure d'ignorer ses messages", c'est une forme de ségrégation ben dans ce cas ce mieux de lui notifier qu'elle n'a plus rien a faire dans le "Géoforum" et de l'expulser c'est moins lâche, plus courageux et....plus simple...car ignorer quelqu'un au bout du compte en revient a la même chose Citer
le sablais Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 Je pense que son utilité, c'est juste quand il y a un différent seulement entre deux membres ! Pour un membre qui pose problème pour l'ensemble du forum, il faut évidemment gérer de façon plus globale ! le sablais Citer
Invité JPP2A Posté(e) 24 juin 2009 Signaler Posté(e) 24 juin 2009 le sablais' date='mercredi 24 juin 2009 à 12:18' post='199661'] Je pense que son utilité, c'est juste quand il y a un différent seulement entre deux membres ! Pour un membre qui pose problème pour l'ensemble du forum, il faut évidemment gérer de façon plus globale ! le sablais ouf!!!! tu me rassure, c'est mieux ainsi.... mais si je dérape, je préférerais qu'on me le dise par un MP, d'avertissement c'est plus clair, enfin il me semble....tu me préviendra!!!!, n'est ce pas Citer
Kayou Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 .... Pour les messages indésirables, le temps que Théo fasse le ménage... on peut utiliser "ignorer ce membre" ...sans jeu de mots ! Pas moyen de faire ce blocage à un niveau collectif ? Citer
le sablais Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 C'est sûr que tu verras plus ces messages mais c'est ponctuel ! le sablais Citer
mineralparangon Posté(e) 12 septembre 2009 Signaler Posté(e) 12 septembre 2009 L'option permet de passer outre les messages de quelqu'un, mais en revanche n'empêche pas ce quelqu'un d'écrire. Mais heureusement il y a la modération pour lever tous les messages inutiles, enfin presque... Citer
mineralparangon Posté(e) 25 septembre 2009 Signaler Posté(e) 25 septembre 2009 Est-ce que lorsqu'un sujet devient intéressant, (bonnes photos, bon feeling), certains membres peuvent être interdits de répondre, surtout si c'est pour répondre systématiquement par des bêtises, afin d'éviter de casser le rythme ? Citer
JexSavoie Posté(e) 26 septembre 2009 Signaler Posté(e) 26 septembre 2009 Cela me parait fort compliqué de mettre en place un filtre temporaire sur un sujet donné, même si cela doit rester faisable techniquement parlant. La présence d'un modérateur est indispensable dans ce genre d'opération (c'est lui qui interdit à un forumeur particulier d'inscrire un message dans un fil sélectionné en cochant son nom par exemple dans un menu contextuel réservé à la modération), mais que dire alors de l'impartialité de ce choix, sans parler de la définition d'une limite qui semble trop complexe. J'ai bien peur, à moins d'ignorer le membre en question (ce qui se répercutera à l'ensemble du forum), que ce genre de souhait soit irréalisable Citer
souba_seb Posté(e) 29 août 2011 Signaler Posté(e) 29 août 2011 La fonction a disparu avec la mise à jour? Dommage elle était bien pratique pour passer outre les floodeurs prépubères... Citer
Théophraste Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, cela existe tjs, en haut à droite, cliquez sur votre pseudo, et parmi les propositions, vous avez "Gérer les ignorés". Il doit être possible aussi de bloquer un membre en allant sur son profil, j'ai pas pris le temps de regarder. Bon forum, cordialement. Citer
le sablais Posté(e) 30 août 2011 Signaler Posté(e) 30 août 2011 Bonjour, cela existe tjs, en haut à droite, cliquez sur votre pseudo, et parmi les propositions, vous avez "Gérer les ignorés". Il doit être possible aussi de bloquer un membre en allant sur son profil, j'ai pas pris le temps de regarder. Bon forum, cordialement. Apparemment non le sablais Citer
Kayou Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Je ne trouve pas plus la fonction "ignorer un membre", qui me serait fort utile . Merci de me renseigner. Citer
le sablais Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Bonjour, cela existe tjs, en haut à droite, cliquez sur votre pseudo, et parmi les propositions, vous avez "Gérer les ignorés". Il doit être possible aussi de bloquer un membre en allant sur son profil, j'ai pas pris le temps de regarder. Bon forum, cordialement. ca existe, là ! Citer
Kayou Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Pas trouvé ! Ah, si...en haut, à droite. Mais il y a un problème: en "non connecté" (en "invité") les ignorés restent visibles...Fâcheux. Citer
le sablais Posté(e) 12 septembre 2013 Signaler Posté(e) 12 septembre 2013 Normal ! Pour utiliser tes désirs, le serveur doit savoir qui tu es ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.