TOPH 63 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Bonjour et bonne année Trouvaille du mois de décembre sur un filon d'un site trés connu mais pas pour ce type de cristaux A vous de deviner? cristal de 6x5cm Citer
TOPH 63 Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Non non ce n'est pas Olloix Citer
TOPH 63 Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Et toujours non ce n'est pas Four la Brouque Citer
Augustin Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 je proposerais, mais vraiment histoire de dire qqch, CHATELGUYON ... d'un coté je suis carrément pas sur ... Citer
TOPH 63 Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Vraiment trop fort Augustin! J'avais jamais vu ce type de cristallisation à Chatel Par contre filon trés epais 10 cm mais completement fermé et tres tres dur Citer
Augustin Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 effectivement pas courant sur chatelguyon (quelqu'un a t-il déjà vu ??) ... mais d'autres sites Auvergnats ont livrés des pièces de ce type avec une qualité tellement supérieure que Chatelguyon est plutot connu pour sa cristallisation classique ... belle trouvaille quand même !! Citer
TOPH 63 Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Certain cristaux ont franchement un type Four la Brouque Citer
Webmineral63 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Ah oui, tient vraiment original pour du Chatel Guyon. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.