Benj Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Bonjour et bonne année, je suis nouvau sur le forum. J'ai 16 ans et j'habite Nantes.Je suis un grand passionné d'aviation , de mycologie et de minéralogie(et volcanisme).Je voudrai partager mes connaissances avec vous et apprendre plus dans ce domaine. Citer
Runaway Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année, bienvenue au club Citer
Saphiros Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Hello ! Je te souhaite une bonne années pleine de surprises et d'émotions ! et bien sûr : Saph. Citer
Invité jack Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tous le monde ainsi qu'une bonne santé et tous pleins de découvertes minéralogiques à tous et toutes.........Mes amitiés Cédric Citer
Webmineral63 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tous. Je vous souhaites, une année pleine de réussites, de bonheur, et de belles découvertes. Citer
mineralpassion Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 bonjour et bonne et heureuse années à tous, bienvenu sur le forum et plein de belles découvertes à tous. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.