ANDRE HOLBECQ Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 à tous et aussi particulièrement à qqs potes Théophraste, Gohelliumaster, philfossiles, dinomaniac, Dellencrater, et j'en oublie........... je vous présente mes "bon vieux" lapsus volontaire et normal pour un paléontologue Happy new year Frohes Neue Yahr La Multi Ani Enn bonne et heureusss à ter tous. Petit jeu: devinez les langues employées signé le Chti du 62 avec une petite image "tout sourire" en chair et en os :grand sourire:tellement marrant qu'on s'en décroche la mâchoire Citer
jeff72 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 mes meilleurs voeux a tous bonne sante - bonheur- argent a vous et a vos proches et que cette annee 2009 soit encore meilleure que 2008......... bien a tous jf Citer
thomas.s Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 tout mes meilleurs voeux pour l'année 2009( cest tout neuf ) thomas.s en Citer
bizafossiles72 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Bonne année et bonne santé!!!! Plein de fossile dans votre vie!!!! Pour André: Il ya de l'anglais!!! LOL PAS DUR Citer
gohelliumaster Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Bonne année A toi aussi André!!! Anglais, Allemand et Roumain... et ch'tit!! et bien moi je le dis en langues régionales de france Pace e salute!! Bon any nou!! Urte berri on!! Bone-érèz ané!! Bon lanné!! Bon nannen !! Gelukkig Nieuwjaar!! Bona annada!! Bòna annada!! Ia orana i te matahiti api!! Bone annéye!! E glëckliches nëies!! Bounà nadà!! Bliadhna mhath!! @+Go Citer
Invité triga 63 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Meilleurs voeux à toutes et tous, que cette nouvelle année soit riche en découvertes, accompagnée d'une bonne santé!! TG Citer
JML31 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année A toi aussi André!!! Anglais, Allemand et Roumain... et ch'tit!! et bien moi je le dis en langues régionales de france Pace e salute!! Bon any nou!! Urte berri on!! Bone-érèz ané!! Bon lanné!! Bon nannen !! Gelukkig Nieuwjaar!! Bona annada!! Bòna annada!! Ia orana i te matahiti api!! Bone annéye!! E glëckliches nëies!! Bounà nadà!! Bliadhna mhath!! @+Go Il me semble qu'une importante partie du territoire a été oubliée. Alors : Bloavezh mat. (et pour ceux qui parlent la langue : Leizh ho ti a vernoù kaoc'h ! ...ça, c'est pour ceux qui n'aiment pas le Duché ) Kenavezo Citer
Hervé 22 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 BLOAVEZ MAD!!!!! BONNE ANNEE!!!!! Citer
Santon 17 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 MEILLEURS VOEUX POUR 2009 . Que cette année qui commence soit faste pour tous et riche en découvertes de toutes sortes . Santon 17 Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Il me semble qu'une importante partie du territoire a été oubliée. Alors : Bloavezh mat. (et pour ceux qui parlent la langue : Leizh ho ti a vernoù kaoc'h ! ...ça, c'est pour ceux qui n'aiment pas le Duché ) Kenavezo ah!! mince!! c'est vrai j'ai oublié mes amis Bretons!! et j'en ai oublié d'autres.... bon je rectifie!! @+Go Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Voilà!! BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!! Pace e salute!! Bloavezh mat!! Bon any nou!! Urte berri on!! Bone-érèz ané!! Bon lanné!! Bon nannen !! Gelukkig Nieuwjaar!! Bona annada!! Bòna annada!! Ia orana i te matahiti api!! Bone annéye!! E glëckliches nëies!! Bounà nadà!! Bliadhna mhath!! bono annado!! Proscht nei Johr !! je crois il n'en manque! hein? je suis désolé, mais je n'ai pas trouvé...en Wallisien, en Futunien, en shimoaré, shibushi, en paumotu, en marquisien, en reo tuha'apae, en mangarévien, en mélanésien...etc... c'est beau le brassage de langues en france au sens large!! @+Go Citer
Yvan Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Très très bonne et heureuse année 2009 à toutes et à tous.............. et à GEOFORUM ! Citer
Papyfred Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Une superbe année 2009 à tous ceux qui viennent sur ce forum ! De belles trouvailles à ceux qui cherchent, du bonheur pour tous, du travail, la santé pour le faire, pour ceux en âge de travailler, que les bébés grandissent, heureux, en âge, en force et en sagesse, de belles réussites dans leurs études, pour nos jeunes, une retraite heureuse, pour nos moins jeunes, et des pour nos charmantes compagnes sans qui la vie ne serait pas ce qu'elle est : elles sont le soleil qui illumine nos jours Santé, bonheur ! ! ! Citer
debey Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Meilleure année pour tous !!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 hello les p'tits loups, :coucou!: Rentré hier soir de vacance, je profite de ce cour instant pour vous souhaiter une merveilleuse année bien qu'elle ne se soit pas terminé en beauté pour tout le monde. Courage pour ceux et celles qui en ont besoin maintenant et ... tiens le coup Pascal, tes gens t'aiment !!! Je repars en Tanzanie Orientale ce matin même. à Bientôt. David.S Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 c'est beau le brassage de langues en france au sens large!! Oui, je suis bien de cet avis !... :coucou!: Et comme dit David, envoyons tous en pensée un voeu à Pascal, qu'il retrouve vite les siens chez lui ! Citer
patman Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne et heureuse année 2009 a tous Citer
Evelyne Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année à tous , Beaucoup de bonheur et surtout ...la santé. Merci Michel et David pour ce petit mot amical que je transmettrai à Pascal, L'amitié est un bien précieux...... Citer
le sablais Posté(e) 2 janvier 2009 Signaler Posté(e) 2 janvier 2009 Bonne année à tous , Beaucoup de bonheur et surtout ...la santé.Merci Michel et David pour ce petit mot amical que je transmettrai à Pascal, L'amitié est un bien précieux...... Je m'y associe totalement ! le sablais Citer
3frangin Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 bonjour, Bonne année et bonne santé à tous !!! à plus ................ Citer
Pablo87 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Même si je ne suis pas un de tes potes Citer
trenen23 Posté(e) 4 janvier 2009 Signaler Posté(e) 4 janvier 2009 Pour chez moi (orthographe non garantie!) BOUN ANNAU ! Amitiés, Serge Citer
Invité A +++ Posté(e) 5 janvier 2009 Signaler Posté(e) 5 janvier 2009 Salut tout le monde, De passage sur le forum, j' en profite pour vous souhaiter à tous une merveilleuse année 2009. Merci tout particulièrement à le sablais, redsun et c. des pyrénées pour leurs voeux via mail perso. Bye. Fred. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.