charlemagne Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 bonjour a vous tous et ravis de faire partis de se site interessant , je vous envoi une pierre trouvé dans un champs au fond d'un trou elle est de couleur argent et non néttoyé se qui m'intrigue c'est qu'elle est de couleur argent est pése t lourd elle pese 4OOg pour un diametre de 9cm j'ai essayé de la poncé et elle brille est ce du minerais de fer elle s'aimante aussi pourriez vous m'aider merci mille fois cordialement est tt bonne soirée a vous et bonne féte de fin d'année.. Citer
orthopyrox Posté(e) 30 décembre 2008 Signaler Posté(e) 30 décembre 2008 Salut, et bienvenue sur géoforum Pour ta pièrre je penche pour un minerai de fer, de toute façon je pense pas que ça soit une météorite... Bien amicalement Citer
Mar141 Posté(e) 15 août 2022 Signaler Posté(e) 15 août 2022 Bonjour peu de Chance que vous soyez encore là mais j'ai la même chose et ce n'est pas du fer savez vous ce que sait Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.