Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

allons les gars à quoi ça sert que Ducroc se décarcasse, peuchère ! :grand sourire:

Alain, si jamais un créationniste tombe là dessus il va encore falloir s'expliquer :super: ça me fatigue :super:

Heureusement que le provençal vient à mon secours! Merci au Papé :desert: c'est bienla première fois que je vois un nessie qui sent le thym et la farigoulette :trinquer:

Allons allons, tu vois bien que tu irrites le Papé, il en bégaye , le pauvre; tu as dû l'énerver, faut pas jouer avec nos nrfs comme ça. Si non je t'enverrai un nuage de cigales nocturnes :super: ... et tu ne dormiras plus ! :applaudir: Comment ça! ça n'existe pas des cigales nocturnes ?

Posté(e)

Mais oui, qu'il nous fait bien rire ! et si tu en trouves d'autres… Envoie-les !

Le créationnisme ne passera pas !

Tu sais que nous sommes du même côté, toi, André, Michel, beaucoup d'autres (heureusement !) et moi !

Les cigales nocturnes ? Non ! mais les courtilières, oui ! (pendant la saison) et les acouphènes, aussi (toute l'année) ! :question:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...