Papyfred Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Oh oui que ça existe ! D'ailleurs, en provençal, nèsci (adjectif et substantif) et au féminin nèscio = niais, niaise, fou, folle… Ce ne sont donc pas les nessies qui manquent ! ! ! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 allons les gars à quoi ça sert que Ducroc se décarcasse, peuchère ! Alain, si jamais un créationniste tombe là dessus il va encore falloir s'expliquer ça me fatigue Heureusement que le provençal vient à mon secours! Merci au Papé c'est bienla première fois que je vois un nessie qui sent le thym et la farigoulette Allons allons, tu vois bien que tu irrites le Papé, il en bégaye , le pauvre; tu as dû l'énerver, faut pas jouer avec nos nrfs comme ça. Si non je t'enverrai un nuage de cigales nocturnes ... et tu ne dormiras plus ! Comment ça! ça n'existe pas des cigales nocturnes ? Citer
airbus78 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Et rien d'un monstre celui-là On aurait presqu'envie de lui faire des bises pour lui souhaiter la bonne année Citer
gohelliumaster Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 ben quoi mon nessie avec une tronche de Barbamama, ça vous fait pô rire.... .... moi si!! :grand sourire: Citer
Papyfred Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 Mais oui, qu'il nous fait bien rire ! et si tu en trouves d'autres… Envoie-les ! Le créationnisme ne passera pas ! Tu sais que nous sommes du même côté, toi, André, Michel, beaucoup d'autres (heureusement !) et moi ! Les cigales nocturnes ? Non ! mais les courtilières, oui ! (pendant la saison) et les acouphènes, aussi (toute l'année) ! Citer
Runaway Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 marrant la video Le jour ou tu vois ca ( si ca arrive) tu dois pas trop rigoler quand même Citer
me262 Posté(e) 26 décembre 2008 Signaler Posté(e) 26 décembre 2008 >>>Les cigales nocturnes ? Non ! mais les courtilières, oui ! <<< Insecte fouisseur en voie de disparition dans le midi toulousain . http://www.insectes-net.fr/courtiliere/court2.html me262 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.