bizafossiles72 Posté(e) 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) 31 décembre 2008 Jolie préparation!!! Et bonne année!!!! Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 et qui d'entre vous peut dire comme moi d'en avoir vu un en plongée (dans une vie antérieure) of course :clin-oeil à bord de mon sous-marin le Nautilus, suite à une plongée dans la nappe phréatique de la carrière "la Malogne" signé Capitaine Némo document à fournir au cryptozoologues en manque de ... ça vous en bouche un coin (de hublot) difficile non ? C'est pour le 1er avril, par anticipation Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 ceci dit, il devait bien y a voir quelque chose dans la carrière de La Malogne si j'en crois les ossement fichés dans le plafond Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 après Noël, voilà les étrennes pour jnoun11 les plésiosaures à grosse tête et petit cou: du genre Pliosaures et compagnie le plus grand Liopleurodon Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 et moi même pour avoir une idée des dimentions extraordinaires Liopleurodon macromerus. Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 1 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 le femur dont la légende est ci dessous, est ci dessus. Citer
bizafossiles72 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 Vraiment superbe ces images!!!! Merci!!! Citer
jnoun11 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 une jolie tete d elasmosaure du turonien de goulmima maroc en cours de preparation avant en cours de preparation Citer
jnoun11 Posté(e) 1 janvier 2009 Signaler Posté(e) 1 janvier 2009 et la voila terminee j ais laisser trempee,le crane dans l acide formique en le tenant a moitie immergee,pour conserve les nodules calcaires.il n y a aucune pieces remontees,il est tel qu il etais dans son nodule...ce qui m a fais de la peine quand je vois ce crane c est que je me demande ou est passer le reste du squelette, si d aventure vous trouvez un crane de reptile marin avec les mandibules en connections...dites vous que le squelette n est pas loin... amicalement jnoun ps: la il faut que j arrete ca devient pas serieux. bonne annee cumengeite...bonne chance pour ton site Citer
gohelliumaster Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 eh bien je suis impréssionné par cette avalanche de photos!! merci André pour toutes ces photos de tes voyages aux pays des musées!! !! et Merci jnoun11, pour ces photos de nouvelles pièces!!!! wouuhaaaa!! :ye!: Vous êtes super tous les deux!! @+Go Citer
cailloux17 Posté(e) 3 janvier 2009 Signaler Posté(e) 3 janvier 2009 merci pour ce post sur le Loch Ness et les légendes qui l'entourent. J'ai bcp de plaisir à lire tout celà. Cailloux17 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.