Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

et qui d'entre vous peut dire comme moi d'en avoir vu un en plongée (dans une vie antérieure) of course :clin-oeil::super: :clin-oeil

à bord de mon sous-marin le Nautilus, suite à une plongée dans la nappe phréatique de la carrière "la Malogne" :super:

signé Capitaine Némo

document à fournir au cryptozoologues en manque de ... ;)

ça vous en bouche un coin (de hublot) difficile non ? C'est pour le 1er avril, par anticipation :super:

post-28-1230809297_thumb.jpg

post-28-1230809488_thumb.jpg

post-28-1230809602_thumb.jpg

Posté(e)

et la voila terminee

j ais laisser trempee,le crane dans l acide formique en le tenant a moitie immergee,pour conserve les nodules calcaires.il n y a aucune pieces remontees,il est tel qu il etais dans son nodule...ce qui m a fais de la peine quand je vois ce crane c est que je me demande ou est passer le reste du squelette, si d aventure vous trouvez un crane de reptile marin avec les mandibules en connections...dites vous que le squelette n est pas loin...

amicalement

jnoun

ps: la il faut que j arrete ca devient pas serieux.

bonne annee cumengeite...bonne chance pour ton site

post-1992-1230834413_thumb.jpg

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...