Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaitais souhaiter à tous de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année 2009 :coucou!:.

Que cette prochaine année soit pleine de belles et paisibles discussions sur Géoforum notamment.

Pour le forum, un habillage de Noël est mis en place ce 24 et 25 par défaut, puis il sera disponible quelques jours en option. Les autres habillages restent disponibles (notamment le classique "bleu").

Bien amicalement à tous, :sourire: , Théo'.

Posté(e)
'raton53' date='mercredi 24 décembre 2008 à 10:23' post='159808'] magnifique habillage pour geoforum en ces moments de fêtes :super: le blanc est très reposant :super: raton53

:clin-oeil: Ouai au top :super: la nouvelle apparence du forum, au delà des fêtes de fin d’année il faudrait conserver cette formule, tout en enlevant les guirlande évidemment, car il est vrai elle est plus claire et lumineuse bonnes fêtes a toutes et a tous Jean Pierre :clown:

Posté(e)

Très beau relook!! :grand sourire:

Félicitation à l'administration et modérateurs pour leur boulot régulier!! :coucou!:

Mon souhait est aussi pour plus tolérance dans les discussions, moins de spams et de Trolls!! Que la sympathie entre tous les géoforumeurs coule à flot!!

Joyeuses fêtes de fin d'années à toutes et tous!!!!

post-23-1230125427_thumb.gifpost-23-1230125981_thumb.gif post-23-1230126016_thumb.gif post-23-1230126381_thumb.gif

Amicalement.

Go

Invité triga 63
Posté(e)

Oui joli l'habillage!!!!! :grand sourire:

Très bonne soirée à vous tous!!!! Proftez de ce moment en famille........

Et.............. joyeux noël!! :grand sourire:

TG

Posté(e)
:clin-oeil:joyeux Noël/bon’Natale/bouòni Calèna/bòn nové/Nedeleg laouen/Eguberri on/frohe Weihnachte/bon nadal/djoyeus Noyé/gleckika Wïanachta/merry and happy Christmas/buon e gioioso Natale/ :coucou!:
Posté(e)

Je vous souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de fin d'année !

Que 2009, soit une année pleine de bonheur.. pleines de joies et remplis de belles découvertes

Merci à Théo, aux administrateurs, et aux forumeurs.... qui font vivre cet espace !

c'est une grande réussite !

:clin-oeil: :coucou!: :gratte-tete:

Posté(e)

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2009 A TOUS !

Effectivement un grand merci à Théo, aux administrateurs pour leur travail.

Et evidemment les géoforumeurs pour l'accueil et les réponses lors de mon arrivée... c'est très agréable !

Au plaisir de vous lire de nouveau, :clin-oeil:

Le berrychon.

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...