Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Chaque année, le Bulletin se veut exceptionnel… y parvient-il ? Ce sera, encore une fois, aux lecteurs d'en juger !

Mais je suis certain, amis, que lorsque vous prendrez connaissance de son sommaire, vos yeux vont briller ! Et vous allez vous dire : vivement les 7 & 8 août !

Posté(e)
  eric94 a dit :
:grand sourire:

Je pense que mon fils du haut de ses 6 ans , doit certainement ètre l'un des plus jeunes " Carté " du Club de Mineralogie de Chamonix !!

Pour ça , il aurait pas le droit à un carton de Quartz enfumés saupoudrés de Fluo Rose Framboise .... :P

Salut Eric 94,je pense que l'on devrait pouvoir trouver un petit cadeau pour ton fils;peut etre pas un carton entier,

mais un petit quelque chose pour l'encourager!!

Présente toi a Papyfred au stand du club,et il te conduira jusqu'a moi.

A très bientot sur la bourse.....

Posté(e)

En effet, Éric ! le jour J approche ! Alors, comme promis un petit extrait du sommaire de ce Bulletin :

• Panorama sur la minéralogie du Bassin Parisien : Alain Martaud

• Après mine. Les émissions de gaz : Jean Féraud

• Palmarès des concours de la 42e Bourse : Les minéraux du versant italien du Mt-B.

• Palmarès des concours de la 42e Bourse : Les minéraux de St-Laurent-le-Minier

• La Ruvinaz, Doucy : Joseph Canova

• Un four dans les Rochassiers : Jean-François Astier

• Escapade en Savoie : Frédéric Eva

• Chessy : rendez-vous des 1 & 2 mai 2010 : Denis Boel

• Pérégrinations à Chessy : Alexandre Salzmann

• Venance Arthur Payot guide, naturaliste, marchand naturaliste : Éric Asselborn

• Le quartz « de Napoléon » au musée et dans le Dauphiné Libéré

Et bien d'autres choses encore ! Et quelques bonnes surprises que vous découvrirez en ouvrant ce Bulletin ! À+

• 4 years later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...