Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou!:

mineralparangon Écrit Aujourd'hui, 22:25

Citation (mineralparangon @ samedi 20 décembre 2008 à 23:15)

1 participation, une valeur liée à une unité est la seule chose acceptée. Pas d'autres indications : si une : c'est entre 0 et 165 m hihi, et fin le 06 janvier

et la réponse est ...

le 6 janvier............ça laisse une bonne plage de 0h00 ou à 24h00 :siffler:

;) ok je sors :triste:

Posté(e)

Citation (mineralparangon @ samedi 20 décembre 2008 à 23:15) post_snapback.gif

1 participation, une valeur liée à une unité est la seule chose acceptée. Pas d'autres indications : si une : c'est entre 0 et 165 m hihi, et fin le 06 janvier

et la réponse est ...

Trop facile la réponse est : roulement de tambour, bon j'y vais, roulement de tambour....... et bien c'est entre 0 et 165 m. Z'avez pas vu qu'il a donné la réponse ;) . Voir au dessus. :triste:

J'ai gagné, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clown: :coucou!: :clown::siffler:

Posté(e)
Citation (mineralparangon @ samedi 20 décembre 2008 à 23:15) post_snapback.gif

Trop facile la réponse est : roulement de tambour, bon j'y vais, roulement de tambour....... et bien c'est entre 0 et 165 m. Z'avez pas vu qu'il a donné la réponse :surpris: . Voir au dessus. :triste:

J'ai gagné, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yahoo::applaudir::yahoo::applaudir:

J'ai pas tout saisi :question::question::question:

:gratte-tete: Non j'ai beau lire à nouveau, j'ai pas compris...

Posté(e)
J'ai pas tout saisi :applaudir::question::question:

:applaudir: Non j'ai beau lire à nouveau, j'ai pas compris...

MOI NON PLUS :triste::gratte-tete::question:

Ben vi, Remy a dit : Pas d'autres indications : si une : entre 0 et 165 m. Et entre 0 et 165 m, il y a combien, et bien 165 m , c'est ça la réponse :surpris:

Ok c'est bon pas la peine de m'indiquer la porte, je connais la sortie.

Posté(e)
Ben vi, Remy a dit : Pas d'autres indications : si une : entre 0 et 165 m. Et entre 0 et 165 m, il y a combien, et bien 165 m , c'est ça la réponse :gratte-tete:

Ok c'est bon pas la peine de m'indiquer la porte, je connais la sortie.

Effectivement :applaudir:

Mais tu as raison de la tenter on ne sait jamais sur un mal entendu... ça peut marcher ! :triste:

Invité Famille Lazuli
Posté(e)
1 participation, une valeur liée à une unité est la seule chose acceptée. Pas d'autres indications : si une : c'est entre 0 et 165 m hihi, et fin le 06 janvier.

L'unité c'est le mètre. :sourire:

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

Des preuves? :sourire: Ca se trouve où?

D'après cette photo avec les vaguelettes, c'est rapproché, donc au max = 165...cm

Posté(e)

Il semblerait bien que se soit Isaetrod qui soit le ouinneur de ce concours avec 0.45m ... je savais bien qu'il y avait Anguille sous roche mais juste un peu sous-évalué ...

drôlement sympa comme jeu en tout cas !!!

:clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...