isaetrod Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 pinaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est moi qui gagne ??????????????????????????? ou bien ???????? Citer
isaetrod Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 0.50 m ... ça sent l arnaque a plein nez cette histoire !!! ben je viens de relire les trois pages , cest Chaillac4ever qui tombe pile poile ???? Dommage chuis po tombe loin Citer
airbus78 Posté(e) 6 janvier 2009 Signaler Posté(e) 6 janvier 2009 d = 165/100/pi d = 0,52 m ou d = 52 cm. çà c'est pour les maths, mais en fait ce n'est pas une cascade, la preuve : mesure effectuée avant ! IL DOIT ME MANQUER UNE CASE SANS DOUTE MAIS..............JE NE COMPRENDS TOUJOURS RIEN Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Excellent divertissement, en tout cas, Rémy ! A reconduire ! Citer
Augustin Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Citation (Chaillac4ever @ vendredi 26 décembre 2008 à 22:33) 0.50 m ... ça sent l arnaque a plein nez cette histoire !!! ben je viens de relire les trois pages , cest Chaillac4ever qui tombe pile poile ???? Dommage chuis po tombe loin Salut, oooooooups l'avais pas vu, de mémoire je croyais avoir marqué 0.30m et non pas 0.50 m ... j'étais tellement certain que quelqu'un d'autre était plus proche que je ne suis même pas allé vérifier !!! J'aurais du reprendre les 3 pages avant de poster ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 En tout cas, Augustin, c'est toi qui gagne le séjour de quinze jours aux Marquises promis par Mineralparangon. Bravo ! Citer
plusketroipiésoutair Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 oui vraiment félicitation Tu nous enverras des photos, hein? Citer
Augustin Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 Tout va très bien, Madame ... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 En plus, là-bas, c'est Noël toute l'année... joyeux_noel.pdf Citer
barytine83 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 En plus, là-bas, c'est Noël toute l'année...joyeux_noel.pdf Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 IL DOIT ME MANQUER UNE CASE SANS DOUTE MAIS..............JE NE COMPRENDS TOUJOURS RIEN Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ??????????????? L'AUTEUR 'MINERALPARANGON" voudrait il m expliquer enfin l astuce Citer
cumengeite Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 c'est a dire il manque une case ? en tout cas bravo au gagnant (même si je sais qu'en vrai elle fait 12,50 mètres) et a quand le prochain concour Citer
wafa Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 je pense que tu vas attendre trop longtemps pour le prochain concours cumengeite... Puisqu'il n'y a pas de prochain concours !! Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 IL DOIT ME MANQUER UNE CASE SANS DOUTE MAIS..............JE NE COMPRENDS TOUJOURS RIEN Quelqu'un peut il éclairer ma lanterne ??????????????? L'AUTEUR 'MINERALPARANGON" voudrait il m expliquer enfin l astuce Citer
mineralparangon Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 volontiers, la photo est celle d'un rocher de 52 cm de haut sur lequel une vague a déferlé; le calcul çà relève du folklore. si le vaiqueur veut bien attendre une bourse cette année pour prendre la pierre ... Citer
airbus78 Posté(e) 7 janvier 2009 Signaler Posté(e) 7 janvier 2009 d = 165/100/pi d = 0,52 m ou d = 52 cm. çà c'est pour les maths, mais en fait ce n'est pas une cascade, la preuve : mesure effectuée avant ! :coucou!: Citer
bizafossiles72 Posté(e) 9 janvier 2009 Signaler Posté(e) 9 janvier 2009 165/pi = 52 cm mais je ne vois pas le rapport avec la circonférence d'un cercle la dedans. En tous cas bonne initiative. Je crois que je vais faire le prochain!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.