Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou!:

Citation
mineralparangon Écrit Aujourd'hui, 22:25

Citation (mineralparangon @ samedi 20 décembre 2008 à 23:15)

1 participation, une valeur liée à une unité est la seule chose acceptée. Pas d'autres indications : si une : c'est entre 0 et 165 m hihi, et fin le 06 janvier

et la réponse est ...

le 6 janvier............ça laisse une bonne plage de 0h00 ou à 24h00 :siffler:

;) ok je sors :triste:

Posté(e)

Citation (mineralparangon @ samedi 20 décembre 2008 à 23:15) post_snapback.gif

1 participation, une valeur liée à une unité est la seule chose acceptée. Pas d'autres indications : si une : c'est entre 0 et 165 m hihi, et fin le 06 janvier

mineralparangon a dit :
et la réponse est ...

Trop facile la réponse est : roulement de tambour, bon j'y vais, roulement de tambour....... et bien c'est entre 0 et 165 m. Z'avez pas vu qu'il a donné la réponse ;) . Voir au dessus. :triste:

J'ai gagné, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :clown: :coucou!: :clown::siffler:

Posté(e)
  barytine83 a dit :
Citation (mineralparangon @ samedi 20 décembre 2008 à 23:15) post_snapback.gif

Trop facile la réponse est : roulement de tambour, bon j'y vais, roulement de tambour....... et bien c'est entre 0 et 165 m. Z'avez pas vu qu'il a donné la réponse :surpris: . Voir au dessus. :triste:

J'ai gagné, ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :yahoo::applaudir::yahoo::applaudir:

J'ai pas tout saisi :question::question::question:

:gratte-tete: Non j'ai beau lire à nouveau, j'ai pas compris...

Posté(e)
  berrychon a dit :
J'ai pas tout saisi :applaudir::question::question:

:applaudir: Non j'ai beau lire à nouveau, j'ai pas compris...

airbus78 a dit :
MOI NON PLUS :triste::gratte-tete::question:

Ben vi, Remy a dit : Pas d'autres indications : si une : entre 0 et 165 m. Et entre 0 et 165 m, il y a combien, et bien 165 m , c'est ça la réponse :surpris:

Ok c'est bon pas la peine de m'indiquer la porte, je connais la sortie.

Posté(e)
  barytine83 a dit :
Ben vi, Remy a dit : Pas d'autres indications : si une : entre 0 et 165 m. Et entre 0 et 165 m, il y a combien, et bien 165 m , c'est ça la réponse :gratte-tete:

Ok c'est bon pas la peine de m'indiquer la porte, je connais la sortie.

Effectivement :applaudir:

Mais tu as raison de la tenter on ne sait jamais sur un mal entendu... ça peut marcher ! :triste:

Invité Famille Lazuli
Posté(e)
  mineralparangon a dit :
1 participation, une valeur liée à une unité est la seule chose acceptée. Pas d'autres indications : si une : c'est entre 0 et 165 m hihi, et fin le 06 janvier.

L'unité c'est le mètre. :sourire:

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

Des preuves? :sourire: Ca se trouve où?

D'après cette photo avec les vaguelettes, c'est rapproché, donc au max = 165...cm

Posté(e)

Il semblerait bien que se soit Isaetrod qui soit le ouinneur de ce concours avec 0.45m ... je savais bien qu'il y avait Anguille sous roche mais juste un peu sous-évalué ...

drôlement sympa comme jeu en tout cas !!!

:clown:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...