Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)
pour des vacances paisibles en russie

ne perdez pas de temps le lien devrait disparaitre rapidement à moins d'aller sur mon blog

Salut Michel,

que doit on en conclure, tu t'apprêtes à prendre la poudre d'escampette ??

Serait ce la fuite des "Michel" après celle de SPATH ??? (fort dommage d'ailleurs pour Geoforum, merci à ceux qui se reconnaitront ... ah la FAMILLE, c'est sacré (enfin je sais plus du coup !!!).

PS: Merci Théo pour le correcteur d'orthographe ... ça marche aussi sur vos PC ??

bon weekend ... :grand sourire:

Posté(e)

J'avais oublié ma participation à ce post :

Niger 2008, Trajet Agadez - Algérie -Italie - France ... pour une quarantaine (si, si je vous jure !!) de personnes entassées sur UN pick-up (si, si je vous jure ... on peut jouer à Où est le Pick-up !!!).

Malheureusement le voyage n'est pas vraiment "l'histoire sans fin" pour tout les participants ... Ah la recherche de l'eldorado ... pas drôle ...

post-4252-1229765358_thumb.jpg

Posté(e)
que doit on en conclure, tu t'apprêtes à prendre la poudre d'escampette ??

Oh, non, pas encore un... ca commence à bien faire, revenez, arrètez de partir, enfin faites quelque chose, n'écoutez pas ceux qui critiquent, bref... Vous aurez compris si ( et je pense que certains suivent encore ) vous voyez ce message.

Posté(e)
Oh, non, pas encore un... ca commence à bien faire, revenez, arrètez de partir, enfin faites quelque chose, n'écoutez pas ceux qui critiquent, bref... Vous aurez compris si ( et je pense que certains suivent encore ) vous voyez ce message.

Pas du tout !!! moi les attaques je m'en f***

Augustin n'a pas compris que les photos ou autres venant de mon blog sont temporaires sur GEO ...ils ne doivent pas accepter la concurrence hi hi hi !!!! :exclamation::exclamation:

Posté(e)
C'est quoi cette histoire de liens qui disparaissent??

J'ai importé au début des photos de mon blog pour les placer sur géo

J'ai constaté qu'elles avaient toutes disparues depuis ( ex sujet Lythophyses)

J'imagine donc qu'il doit en etre de même pour certains articles

C'est vrai aussi que blog4ever a connu récemment des problèmes de surfréquentation donc de blocage et que nos images ont été déplacées sur un autre serveur ; je n'en sais pas plus :surpris:B)

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...