mineralparangon Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Leçons de conduite d'un autre genre, France 5 en propose à partir de ce samedi 20/12 à 18:05. Pakistan, puis Népal, puis Congo. photo non personnelles Citer
elmineralo Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Merci pour l info!tres bon reportages Citer
bizafossiles72 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 En Asie c'est pareil!!! I LOVE ARTE Citer
airbus78 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 http://michelc.blog4ever.com/blog/lirartic...55-1089710.html pour des vacances paisibles en russie ne perdez pas de temps le lien devrait disparaitre rapidement à moins d'aller sur mon blog :coucou!: (POUR LA RAISON SIMPLE QUE COMME POUR LES PHOTOS LE PASSAGE BLOG/GEO SEMBLE TEMPORAIRE ) Citer
Augustin Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 pour des vacances paisibles en russiene perdez pas de temps le lien devrait disparaitre rapidement à moins d'aller sur mon blog Salut Michel, que doit on en conclure, tu t'apprêtes à prendre la poudre d'escampette ?? Serait ce la fuite des "Michel" après celle de SPATH ??? (fort dommage d'ailleurs pour Geoforum, merci à ceux qui se reconnaitront ... ah la FAMILLE, c'est sacré (enfin je sais plus du coup !!!). PS: Merci Théo pour le correcteur d'orthographe ... ça marche aussi sur vos PC ?? bon weekend ... Citer
Augustin Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 J'avais oublié ma participation à ce post : Niger 2008, Trajet Agadez - Algérie -Italie - France ... pour une quarantaine (si, si je vous jure !!) de personnes entassées sur UN pick-up (si, si je vous jure ... on peut jouer à Où est le Pick-up !!!). Malheureusement le voyage n'est pas vraiment "l'histoire sans fin" pour tout les participants ... Ah la recherche de l'eldorado ... pas drôle ... Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Braves animaux! Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Vraiment chouette la video. Il y en a une sur dailymotion c'est un hippopotame qui sauve une gazelle des dents d'un crocodile!!! Citer
airbus78 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Chouette en effet ils l'ont passée il n'y a pas longtemps dans une émission ( je ne sais plus laquelle) sur la 2 Citer
1GM Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 que doit on en conclure, tu t'apprêtes à prendre la poudre d'escampette ?? Oh, non, pas encore un... ca commence à bien faire, revenez, arrètez de partir, enfin faites quelque chose, n'écoutez pas ceux qui critiquent, bref... Vous aurez compris si ( et je pense que certains suivent encore ) vous voyez ce message. Citer
airbus78 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Oh, non, pas encore un... ca commence à bien faire, revenez, arrètez de partir, enfin faites quelque chose, n'écoutez pas ceux qui critiquent, bref... Vous aurez compris si ( et je pense que certains suivent encore ) vous voyez ce message. Pas du tout !!! moi les attaques je m'en f*** Augustin n'a pas compris que les photos ou autres venant de mon blog sont temporaires sur GEO ...ils ne doivent pas accepter la concurrence hi hi hi !!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 En Asie c'est pareil!!!I LOVE ARTE oui c'est cool sur Arte, d'ailleurs à l'instant un doc sur la culture de la soie. De plus, l'un des reporters est mon oncle. Citer
amph Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 C'est quoi cette histoire de liens qui disparaissent?? Citer
airbus78 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 C'est quoi cette histoire de liens qui disparaissent?? J'ai importé au début des photos de mon blog pour les placer sur géo J'ai constaté qu'elles avaient toutes disparues depuis ( ex sujet Lythophyses) J'imagine donc qu'il doit en etre de même pour certains articles C'est vrai aussi que blog4ever a connu récemment des problèmes de surfréquentation donc de blocage et que nos images ont été déplacées sur un autre serveur ; je n'en sais pas plus Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.