Pov_loran Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tous J'ai besoin d'identifier la photo ci-dessous. Cela fait des jours que je cherche sans succès. Peut-être pourrez vous m'aider ? Je vous en remercie. Les indices sont : Ce Mexicain remonte de l'enfer ! Quel record détient cet "enfer" ? Citer
Pascal03 Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 ce ne serait pas les gites de Naica avec des cristaux de gypse décametriques ? Pascal Citer
Runaway Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 Bonjour à tousJ'ai besoin d'identifier la photo ci-dessous. Cela fait des jours que je cherche sans succès. Peut-être pourrez vous m'aider ? Je vous en remercie. Les indices sont : Ce Mexicain remonte de l'enfer ! Quel record détient cet "enfer" ? C'est un quizz ou un jeu entre toi et un ami ou quoi ? :coucou!: En tout cas Citer
berrychon Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 La plus longue Via ferrata.... :coucou!: Citer
amph Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 déplacé section géologie générale Sinon ben je ne sais pas où c'est. Peut être des exploitations de soufre sur un volcan?? rapport à l'enfer. Citer
berrychon Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 La plus longue Via ferrata.... :coucou!: Oui, je persiste le plus long escalier "en fer" !!! je vois que ça. Citer
elmineralo Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 cette grotte detient le record d une tres grande temperature Ambiante!50 degres il me semble!d ou l apelation "d enfer" Citer
berrychon Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 ce ne serait pas les gites de Naica avec des cristaux de gypse décametriques ?Pascal Bien vu En cherchant un peu j'ai trouvé ça : http://sciencesetavenirmensuel.nouvelobs.c...%C3%A9ants.html Citer
Pov_loran Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 merci pour votre aide. c'est pour un concours, je dois répondre aujourd'hui avant minuit. Je pensais aussi a Naica au mexique, mais je leur ai envoyé un mail et ils m'ont dit que ce n'était pas chez eux... Hola Laurent.Lamentablemente NO es de la cueva de los cristales. Le copio a Carlos Lascano, quien seguramente te ayudará. Espero ganes. Saludos. Cristina. Efectivamente, no es de ninguna de las cuevas de Naica. Parece ser la entrada de alguna cueva turística, pero no logro reconocer de cual se trata.Carlos Lazcano la plus longue via feratta ??? je vais chercher... Encore merci pour votre aide Citer
elmineralo Posté(e) 19 décembre 2008 Signaler Posté(e) 19 décembre 2008 tu peux toujours jeter un oeil la dessus!!! http://www.ledevoir.com/2007/03/24/136439.html Citer
Pov_loran Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 pour votre info il s'agissait de : Réponse Il remonte de l'intérieur du plus petit volcan du monde, "El Cuexcomate" à Puebla au Mexique. C'est un minable dans ce pays qui compte de très gros volcans comme le Popocatépetl qui n'est pas très éloigné de celui-ci. Il ne mesure que 13m de haut et un escalier permet de descendre dans ses entrailles. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.