Papyfred Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Au message 23, je répondais à la question posée au message 21 ! Par ailleurs, pour avoir suffisamment récolté d'ammonites, de spicules d'oursins, etc., pyritisées, je n'ignore pas ce mode de fossilisation… Merci. Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 j ai habiter a strasbourg et j arais pu faire mieux que planter desd arbresje suis vieux aussi le noeud d un arbre c ewst sa batcterie ne va pas a l encontre de ce que tu crois sin on tu crois poà as tu la foie en les mineraux ? j veux te donner qq chose j veux te donner un test... mp moi Il semble que la communication laisse à désirer ! Tes messages ne nous arrivent que par fragments ! Un problème de liaison sans doute ! Tempête magnétique sur l'Atlantique ?? Espérons que la communication va s'améliorer bientôt ! Citer
gohelliumaster Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 j ai habiter a strasbourg et j arais pu faire mieux que planter desd arbresje suis vieux aussi le noeud d un arbre c ewst sa batcterie ne va pas a l encontre de ce que tu crois sin on tu crois poà as tu la foie en les mineraux ? j veux te donner qq chose j veux te donner un test... mp moi Le fumage de Moquette est proscrit Il semble que la communication laisse à désirer ! Tes messages ne nous arrivent que par fragments ! Un problème de liaison sans doute ! Tempête magnétique sur l'Atlantique ?? Espérons que la communication va s'améliorer bientôt ! Tempête magnétique sur l'Atlantique ?? je dirais en plein Triangle des Bermudes!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.