Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Je demande expressément aujourd' hui votre aval pour le retour d'au moins 3 géo contraints de quitter le site suite à des attaques répétées

Je tairais les pseudos des uns et des autres mais signez ce topic pour les encourager à revenir :P:triste: ils savent toujours lire :triste::siffler:

Posté(e)
je sousigne raton53, pour que les géoforomeurs reviennent ,stop :P

et voilà j'ai signé, stop

raton53

Oui assurément, vivons dans un monde ouvert,

REVENEZ,

jph

Absolument d'accord !

le sablais

Solidarité Geoforumatrice !!!

Je ne sais pas qui c'est MAIS JE SIGNE.

:bienvenueforum:

ILS VOUS EN REMERCIERONT N EN DOUTEZ PAS ..... PAS A MOI DE DONNER LES PSEUDOS ...MAIS CELA SE VOIT FACILEMENT ....QUI EST ABSENT DU TOP DEPUIS DEUX JOURS ??????

Posté(e)

Le druide prépare la réunion de la forêt des carnutes , le gaulois 1 a enterré son ordi et prépare un biberon toutes les 3 heures , gaulois 2 n'est pas passé depuis un moment , gaulois 3 se connecte de temps en temps , Rabaton ne donne plus de ses nouvelles depuis fin mai / début juin , Volcamine est en colère , ........

me262

Posté(e)
ILS VOUS EN REMERCIERONT N EN DOUTEZ PAS ..... PAS A MOI DE DONNER LES PSEUDOS ...MAIS CELA SE VOIT FACILEMENT ....QUI EST ABSENT DU TOP DEPUIS DEUX JOURS ??????

Oui je m'étais fait la même réflexion, d'ailleurs c'est très dommage ils étaient d'un excellent avis

ALORS JE SIGNE

Posté(e)

Bé oui revenez, quoi! On vous aime !!! :P

Et puis, n'hésitez pas à dénoncer les "attaquants" (on va dire que ça ne se fait pas, mais attaquer par derrière non plus ça ne se fait pas...), sinon on ne pourra pas les lapider ! Quoique là je pense que je vais bientôt faire leur connaissance !! :bienvenueforum: Héhé...

Posté(e)

Je suis tout a fait d'accord avec toi Michel,je pense que personne ne doit partir,on peut etre etre d avis differents sans devoir se faire"harceler"!!!chacun doit trouver son bonheur sur ce forum de "passionné"alors je pense que tous le monde a sa place ici!apres chacun est libre de lire ce qu il veux ou de repondre a qui il veut!que ceux qui ne s aprecient pas s ignorent!

On vous attend vite! :clin-oeil:

Posté(e)

Je signe aussi, je me demandais ou ils étaient passé... tous autant qu'ils sont.

A mon avis celui ( ceux ) qui doit ( doivent ) partir c'est ( ce sont ) le ( les ) harceleurs... mais la c'est à Théo ( et à ceux qu'il délègue pour cette tâche ) de faire la police. Bien évidement cela n'engage que moi.

Posté(e)

Hello !

Je suis vraiment trop candide... J'ai même envoyé un MP il y a quelques jours à celui qui prépare les biberons pour m'assurer que tout allait bien... Pas de réponse... :triste:

J'ai failli être inquiet... :triste:

Je ne comprends rien et c'est peut-être mieux comme ça... :clin-oeil:

Posté(e)
Je demande expressément aujourd' hui votre aval pour le retour d'au moins 3 géo contraints de quitter le site suite à des attaques répétées

Je tairais les pseudos des uns et des autres mais signez ce topic pour les encourager à revenir :clin-oeil::triste: ils savent toujours lire :siffler::siffler:

Bé oui revenez, quoi! On vous aime !!! B)

Et puis, n'hésitez pas à dénoncer les "attaquants" (on va dire que ça ne se fait pas, mais attaquer par derrière non plus ça ne se fait pas...), sinon on ne pourra pas les lapider ! Quoique là je pense que je vais bientôt faire leur connaissance !! :duel: Héhé...

Je suis tout a fait d'accord avec toi Michel,je pense que personne ne doit partir,on peut etre etre d avis differents sans devoir se faire"harceler"!!!chacun doit trouver son bonheur sur ce forum de "passionné"alors je pense que tous le monde a sa place ici!apres chacun est libre de lire ce qu il veux ou de repondre a qui il veut!que ceux qui ne s aprecient pas s ignorent!

On vous attend vite! :triste:

Bonjour,

3 messages interpellants...

La liberté de pensée et la liberté d'expression me paraissaient respectées sur notre forum, pour autant que la 'vérité' scientifique, d'une part, le respect de la réputation des personnes, la correction et la politesse, d'autre part, soient le fondement de nos messages.

Ainsi, par exemple -et je suppose sans rapport avec le cas d'espèce-, les tenants du créationisme doivent certes se sentir mal à l'aise sur notre forum.

Un des messages évoque des 'attaques par derrière'; un autre du harcèlement.

J'estime que si tel a été le comportement, c'est regrettable.

Une autre situation est celle de la publicité pour une forme de vente et commerce. Je crois me souvenir que celle-ci est peu acceptée par les règles du forum...

Cette situation dommageable, se sentir contraint de nous quitter, s'aggrave par le vague de la demande, car pour la plupart des forumeurs -et j'en suis-, nous ignorons qui se sent obligé de quitter le forum et pourquoi exactement.

Nous ignorons aussi ce qui leur est exactement éventuellement reproché et par qui?? Et prendre position sans plus d'informations, c'est par ailleurs condamner ces autres forumeurs décrits comme harceleurs.

Mais aussi le message, en soi, apporte une ombre pour la réputation de notre forum.

Je sollicite donc, airbus78, qu'un peu plus d'informations nous soit apporté (par message en réponse ou éventuellement par message privé) afin de pouvoir s'associer à cette demande en bonne connaissance des faits.

Pachy

Posté(e)
Ben moi aussi , je signe....

Me262 a vu juste

a bientôt , les bretons.......

Pour les bretons, c'est juste un problème technique je pense (et de préparation de la Nativité!!! :clin-oeil: )

Airbus pensait à trois autre forumeurs : F, M et C (initiales du prénom) !

le sablais :triste:

Posté(e)

C'est deja fait , en MP , pour l'un d'entre eux . Je souhaite que tous reviennent , chacun doit y trouver son compte . A chacun aussi , ceux qui sont partis et ceux qui sont accusés de les avoir fait partir , de faire la part des choses .je lis que ce qui est interressant à lire pour faire avancer les connaissances de chacun . Un peu de tolerance . Santon 17

Posté(e)

Je tairais les pseudos des uns et des autres mais signez ce topic pour les encourager à revenir :exclamation::exclamation: ils savent toujours lire :siffler::siffler:

Je signe!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...