olivine Posté(e) 22 août 2006 Signaler Posté(e) 22 août 2006 :help!: salut tout l monde j suis en train de prondre mes cours enhydrogéologie et j'ai besoin des liens d'internet pour bien maitriser cette décipline. Citer
maelilou Posté(e) 22 août 2006 Signaler Posté(e) 22 août 2006 bonjour maîtriser aussi un peu l'orthographe, se présenter et éviter le style télégraphique... que fais tu comme études ? françois Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 22 août 2006 Signaler Posté(e) 22 août 2006 Pour un nouvel arrivant il faut apprendre ici la tolérance mon jeune François. Si la personne est étrangère et ne pratique pas le français tous les jours on ne peut pas la brimer de la sorte. On trouve des fautes d'orthographe chez tout le monde, même chez les profs, et tu peux me faire confiance http://www.hydrogeologie.com/, sinon je recommande à Olivine de s'appuyer dans la littérature qui est beaucoup plus sûre... Amicalement Mehdi Citer
rodriguekhan Posté(e) 23 août 2006 Signaler Posté(e) 23 août 2006 slut mon petit ,je pe t'envoyer un cours niveau dess d'hydrogéologie sur ton courriel alors balance le moi sur rodriguekhan@yahoo.fr Citer
maelilou Posté(e) 24 août 2006 Signaler Posté(e) 24 août 2006 amoureux et défenseur de la langue française, j'ai effectivement été un peu vif dans ma reflexion à Olivine. je lui présente donc mes excuses et promis je le ferai plus... françois Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.