pic d'anjeau Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 bonsoir a toutes et a tous une question peut etre un peu bette mais comment faire apparaitre en dessous de ma photo perso ajouter a mes amis et envoyer un message merci d'avance pour vos reponses Citer
pic d'anjeau Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 je crois avoir commis une erreur ceci doit etre affiche lorsqu'un membre vient voir mon profil est ce que je me trompe Citer
le sablais Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Quand je vais voir ton profil,je vois un échantillon de roche ou de minéral ! Précise ce que tu veux qu'on t'explique ! Une chose à la fois ! le sablais Citer
pic d'anjeau Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 je parle des deux petites phrases qui doivent etre sous ma photo mais je crois avoir compris elles apparaissent lorsque un membre vient voir mon profil avec toutes mes excuses Citer
lemorvandiau Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Les derniers forumeurs qui t-on rendu visite s'affichent en haut à droite dans ton panneau de controle, tes amis s'affichent en bas à droite. Pour ajouter un amis il te suffit d'aller sur son profil et de l'ajouter à tes amis. Suis je clair? Citer
pic d'anjeau Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 oui on ne serais etre plus clair encore merci tres belle region que le morvan j'y suis alle cet ete Citer
lemorvandiau Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Un bon gars de plus sur le forum !!! :coucou!: Citer
pic d'anjeau Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 merci le morvandiau et merci a tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.