gohelliumaster Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 il est très fort!!! http://www.akinator.com/aki_fr/mage.php?pa...p;id=1622645061 @+Go Citer
Runaway Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Je l'aurai un jour , je l'aurai ! Citer
Runaway Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 JE L'AI EU !!!! Je pensais a PPDA il m'a sorti Jean pierre Pernaut ! PS : le message final est : "Bravo vous m'avez posé une colle" PS 2 : ensuite une fois que je lui donne la réponse qu'il n'a pas trouvé ^^ il me dit : "Bien joué ! Je ferai mieux la prochaine fois " c'est ca ... on verra bien ^^ Citer
Pascal03 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Couillonné du premier coup !!! Il m'a proposé Raikonnen alors qu'il fallait trouver Niki Lauda Pascal Citer
Runaway Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Il est vraiment nul ce génie en fait Citer
Invité redsun Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 ouhaip, Nul avec un grand " N ". Sa proposition était "ANITA BLOND" alors que c'est " JANA COVA " Citer
Pascal03 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Heu.... Là, c'est pas "nul" mais "lune" Pascal Citer
airbus78 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 20 QUESTIONS POUR ARRIVER A JOHN WAYNE On ne peut pas appeler cela un GENIE Citer
Invité redsun Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Pascal 03 faut pas oublier le 03 Citer
Invité redsun Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Rebelotte BIP BIP pour Chico . Trop nul ce géni édit: ah les enfants, ne cherchez sur votre moteur de recherche pour savoir qui est Jana Cova hein !!! Ça va encore me retomber dessus. Citer
barytine83 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Trop nul le génie, je le bat à tous les coups Va falloir changer les questions Citer
airbus78 Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Rebelotte BIP BIP pour Chico .Trop nul ce géni édit: ah les enfants, ne cherchez sur votre moteur de recherche pour savoir qui est Jana Cova hein !!! Ça va encore me retomber dessus. moi je sais ..........mais c'est pas la plus top !!!! va voir K... F... C EST TOI QUI L AURAS VOULU Citer
barytine83 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Rebelotte BIP BIP pour Chico .Trop nul ce géni édit: ah les enfants, ne cherchez sur votre moteur de recherche pour savoir qui est Jana Cova hein !!! Ça va encore me retomber dessus. moi je sais ..........mais c'est pas la plus top !!!! va voir K... F... C EST TOI QUI L AURAS VOULU Z'avez pas honte de regarder des images de F N................. Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Z'avez pas honte de regarder des images de F N................. Absolument pas bizarre tu as l'air bien au courant Citer
brosanpersil Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 bon, il a trouvé mon Coluche favori, mais il y a mis du temps. Je pense que c'est la question : a - t - il voté pour sarko qui l'a mis sur la voie ah tu me manques bien Michel, tu n'as jamais été remplacé et t'aurais du boulot plein les bras actuellement Citer
airbus78 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 bon, il a trouvé mon Coluche favori, mais il y a mis du temps. Je pense que c'est la question : a - t - il voté pour sarko qui l'a mis sur la voie ah tu me manques bien Michel, tu n'as jamais été remplacé et t'aurais du boulot plein les bras actuellement Oui , il manque déjà mon homonyme ...mais il va revenir c'est sur Citer
Augustin Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Un seul Hêtre vous manque et tout est des peupliers ... Citer
bizafossiles72 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Je pensais à Albert jacquard et il me dit un nom d'un président arabe!!! Vraiment nul!!!! Mais c'est marrant comme même car après on se dit qu'on est mieux qu'un génie!!! Citer
1GM Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Ben il est vraiment à l'ouest ce génie... Incapable de trouver le nom de mon personnage de JDR favori, alors que je le séme partout sur le net... ( ou presque ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.