Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

JE L'AI EU !!!! :froid:

Je pensais a PPDA il m'a sorti Jean pierre Pernaut !

PS : le message final est : "Bravo vous m'avez posé une colle" :siffler:

PS 2 : ensuite une fois que je lui donne la réponse qu'il n'a pas trouvé ^^ il me dit : "Bien joué ! Je ferai mieux la prochaine fois " c'est ca ... on verra bien ^^

Posté(e)

ouhaip, Nul avec un grand " N ".

Sa proposition était "ANITA BLOND" alors que c'est " JANA COVA "

:siffler:

Posté(e)

Rebelotte BIP BIP pour Chico .

Trop nul ce géni

édit: ah les enfants, ne cherchez sur votre moteur de recherche pour savoir qui est Jana Cova hein !!!

Ça va encore me retomber dessus. :siffler:

Posté(e)

Trop nul ce géni

édit: ah les enfants, ne cherchez sur votre moteur de recherche pour savoir qui est Jana Cova hein !!!

Ça va encore me retomber dessus. :clown:

moi je sais ..........mais c'est pas la plus top !!!! va voir K... F... :clown::surpris::grand sourire:

C EST TOI QUI L AURAS VOULU :super:

Posté(e)

Trop nul ce géni

Ça va encore me retomber dessus. :super:

moi je sais ..........mais c'est pas la plus top !!!! va voir K... F... :clown::clown::grand sourire:

C EST TOI QUI L AURAS VOULU :super:

Z'avez pas honte de regarder des images de F N................. :clown::surpris:

Posté(e)

bon, il a trouvé mon Coluche favori, mais il y a mis du temps. Je pense que c'est la question : a - t - il voté pour sarko qui l'a mis sur la voie :sourire:

ah tu me manques bien Michel, tu n'as jamais été remplacé et t'aurais du boulot plein les bras actuellement :grand sourire:

Posté(e)
bon, il a trouvé mon Coluche favori, mais il y a mis du temps. Je pense que c'est la question : a - t - il voté pour sarko qui l'a mis sur la voie :sourire:

ah tu me manques bien Michel, tu n'as jamais été remplacé et t'aurais du boulot plein les bras actuellement :super:

Oui , il manque déjà mon homonyme ...mais il va revenir c'est sur :grand sourire::desole:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...