Invité redsun Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 Adieuuu, Voilà, tout est dans le titre. Est il besoin de préciser ma recherche ??? OUI. Une gargouille mais pas n'importe laquelle, une gargouille dragon en solution ultime. Me demandez pas pourquoi, c'est un cailloux sculpté qui m'a toujours fasciné. Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 Une gargouille mais pas n'importe laquelle, une gargouille dragon en solution ultime. Solution ultime, on s'attend à tout... Faut voir Le pierreux qui est un artiste en pierres sculptées Citer
cumengeite Posté(e) 15 décembre 2008 Signaler Posté(e) 15 décembre 2008 c'est pour mettre dans le salon ? je connais de très belles gargouilles en calcite Citer
bizafossiles72 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Moi je recherche quelq'un qui voudrait des mygales (50€/unité)!!! Citer
pyro26 Posté(e) 22 janvier 2009 Signaler Posté(e) 22 janvier 2009 désolé tu n'est pas dans le bon sujet!! ici c'est les minéraux! a bientot! wulfénix26 Citer
bizafossiles72 Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 A déplacer dans le sujet il n'y a pas que les sciences de la terre dans la vie! Citer
le sablais Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Non, il veut l'échanger contre des minéraux !!! le sablais Citer
Kayou Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Salut David c'est pas ça que tu cherches ? Porte-toi bien. Kayou Citer
Kayou Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 S'cusez, une ratée involontaire ! Citer
cumengeite Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 j'en ai vu plein sur une cathédrale Citer
Augustin Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Attention, ne vous méprenez pas, cet homme là n'a pas un coeur de pierre ... Sinon de là haut, tu verrais pas ma maison des fois ?? M'enfin ... le connaissant ... il serait plutot en train de chercher des "zéro-kinis" Citer
cumengeite Posté(e) 24 janvier 2009 Signaler Posté(e) 24 janvier 2009 Attention, ne vous méprenez pas, cet homme là n'a pas un coeur de pierre ...Sinon de là haut, tu verrais pas ma maison des fois ?? M'enfin ... le connaissant ... il serait plutot en train de chercher des "zéro-kinis" en effet, bientot le retour .... Citer
Kayou Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 ...a pas bougé d'un poil la gargouille ! Citer
Invité redsun Posté(e) 19 mars 2009 Signaler Posté(e) 19 mars 2009 ......ouhaip, à croire que personne n'en a chez lui Citer
cactus Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Posté(e) 20 avril 2009 vouloir ce genre de chose, c' est encourager le trafic d' objets du patrimoine. C' est comme les imbéciles qui achètent d' authentiques sculptures de Boudha (il croient peut être que les boudhistes sont vendeurs des statues de leurs temples?!) . Je n' ai rien contre toi, mais les gargouilles ne sont elles pas mieux au toit des monuments plutôt que dans un salon? Dernièrement, j' ai vu à la télé qu' à cause de ce genre d' envies, certains pillent les sculptures des caveaux dans les cimetières!!! Fais en toi sculpter une, et puis voilà! En plus, elle sera exactement comme tu veux! Citer
Invité redsun Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Posté(e) 8 mai 2009 :coucou!: y a t'il un sculpteur de gargouille dans l'assistance ? Citer
Orlean Posté(e) 11 mai 2009 Signaler Posté(e) 11 mai 2009 un sculpteur c'est pas trop dur a trouver mais son travail sera loin d'être gratuit Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.