gohelliumaster Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Présentation de Géoforum en langage MSN .... heureusement que ce n'est pas la réalité.... ça me ferait un peu flipper.... je ne m'y ferais jamais... :coucou!: http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDov...GljPTEyNQ%3D%3D @+Go Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Parce que tu trouves une différence flagrante avec la réalité ? Citer
Papyfred Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Je m'abstiendrais de citer les noms des plus flagrants… Citer
1GM Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Mein Gott... quelqu'un à un traducteur ? Heureusement qu'on en est pas la. Citer
cumengeite Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 franchement je ne vois pas de différence avec les copies des controles de mon collège ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.