Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Principaux sujets de Géoforum.

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 29 et 30 mars

Messages recommandés

Posté(e)
Miss AHUA MARIE FRANCE

ahua_gtm10@yahoo.com

Cote D'IVOIRE

Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.

Avant toute chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie privée. Bref, je suis Miss Ahua Marie France domicilieé en Côte d'Ivoire. J'ai herité d'une forte somme de12million de dollars americain deposé dans un compte bloqué de mon pays, je me suis rendue compte que je ne pouvais disposer aisément de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc je suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.

Le possesseur de ce compte fut feu John Breng, un expatrié, directeur de Petrol-Technical Support Service Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un accident de la circulation. Et, personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire à part moi qui suis sa fille ,les autoriteés du pays suite à mon ignorance et ma naiveté veulent me me le prendre en en portant atteinte à ma vie .

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne connais personne à l'extérieur. j’aimerais que vous m’aidiez à transférer cet argent pour investir dans votre domaine d'activité ou autres c'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour partage, c’est à dire 40% pour vous.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je vous offre et que m'offrez en me sortant de cet impasse Dieu saura vous reconmpenser de cette aide que vous porté à ma personne .

Merci d'avance et surtout je compte sur votre discretion et votre bonne fois en esperant vous lire auplus vite recevez mes salution les plus distingueés

Je vous demande de me répondre le plus vite possible.

Je vous demande par ailleurs de me repondre à mon adresses qui figure dans le message afin que nous puission bien en discuter.Merci pour votre comprehension

Miss AHUA MARIE FRANCE

ahua_gtm@10yahoo.com

J'ai reçu ce message ilya quelques heures d'un nouveau membre de la geoforum (inscrit hier). J'espere aumoins que tout le monde connait ce spam..Si non faites gaffe.

C'est vraiment insolent de la part de l'expediteur et je penses qu'il a manqué de respect vers les membres de la forum!!

Posté(e)

Surtout ne tomber dedans ce genre d'arnaque, comme beaucoup j'en reçois 5-10 par semaine, en ce moment c'est beaucoup la Cote d'Ivoire et j'ai plein de gens qui veulent me vendre pas cher de l'or du Ghana et d'autres pays africains. Là aussi, l'or a un prix et le trouver à des prix cassés invite à beaucoup de prudence. Perso je ne répondrais jamais

Serge

Posté(e)

J'ai reçu ce message ilya quelques heures d'un nouveau membre de la geoforum (inscrit hier). J'espere aumoins que tout le monde connait ce spam..Si non faites gaffe.

C'est vraiment insolent de la part de l'expediteur et je penses qu'il a manqué de respect vers les membres de la forum!!

si ce message est arrivé en mp, peut-être voir avec les modérateurs pour supprimer le compte de cette personnes

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...