Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Invité petraquadrata
Posté(e)
:lasse: Désolé mais je vais être obligé de changer de pseudo.... :surpris: a cause de mon Ami Azogue, il me nomme toujours PIETRA il me confondre avec la marque de bière.... :gratte-tete::P moi c’est P..E..T..R…A...Q...U...A...D...R...A...T...A, c’est dingue, les intellos, plus ils sont calés et moins ils retiennent ;)
Posté(e)

Hello !

C'est pas qu'il est intello ou qu'il ne retient pas... C'est qu'il a SOIF !!!!!! :surpris::gratte-tete::lasse:

Comme moi !!! Pas bu de Pietra à la pression depuis mon départ d'Oleccia... Pfffffffffffff :P

Invité petraquadrata
Posté(e)

'mineralparangon' date='mercredi 10 décembre 2008 à 16:04' post='156036'] Ces corses alors !

Bon allez vas-y prend Confucius. Peut être que les propos vont suivre la pensée que tu lui en as choisi.

;) hola :exclamation:!! pas un nom pareil, les chinois seraient capables de me boycotter…. :rigoler: adieu 1,5 milliards d’admirateurs asiatiques, eh :exclamation: camarade….tu savais au Japon, et bien… il n’y a NI…PPON ni ACQUEDUC…… :mort de rire:

Posté(e)
'mineralparangon' date='mercredi 10 décembre 2008 à 16:04' post='156036'] Ces corses alors !

Bon allez vas-y prend Confucius. Peut être que les propos vont suivre la pensée que tu lui en as choisi.

:grand sourire: hola :exclamation: !! pas un nom pareil, les chinois seraient capables de me boycotter…. :rigoler: adieu 1,5 milliards d'admirateurs asiatiques, eh :exclamation: camarade….tu savais au Japon, et bien… il n'y a NI…PPON ni ACQUEDUC…… :mort de rire:

toutes mes Confuses !

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Petra, je te propose quelques pseudos possible :

Athanor (très chaleureux)

Asurbanipal (très class)

Marc-Antoine (même raison)

Nicolas (déconseillé)

Spirou (aussi)

Napoléon (un peu facile quand même)

Joséphine (très déconseillé)

au prix modique de 5 euros le pseudo.

Invité petraquadrata
Posté(e)

'SPATHFLUO' date='mercredi 10 décembre 2008 à 17:16' post='156066']

Petra, je te propose quelques pseudos possible :

Athanor (très chaleureux)

Asurbanipal (très class)

Marc-Antoine (même raison)

Nicolas (déconseillé)

Spirou (aussi)

Napoléon (un peu facile quand même)

Joséphine (très déconseillé)

au prix modique de 5 euros le pseudo.

Athanor mais….je ne suis pas un démon !!!!!

Assourbanipal dernier grand roi d'Assyrie. Pour tenter de résoudre le problème que posait Babylone à l'empire, Assarhaddon, après avoir rebâti la métropole détruite par son prédécesseur Sennachérib, crut habile de faire de son fils Assourbanipal le roi d'Assyrie et le chef de l'empire, tandis qu'il plaçait sur le trône de Babylone son fils aîné Shamash-shaim-Oukin.Assourbanipal (dont les Grecs ont transformé le nom en Sardanapale) fut un monarque extrêmement cultivé comme on peut en juger par l'immense bibliothèque qu'il fit rassembler à Ninive et dont on a ramené au jour quelque vingt mille tablettes. On estime qu'elle devait contenir plus de cinq mille ouvrages groupant tous les chefs-d'œuvre de la littérature proche-orientale et témoignant d'une curiosité intellectuelle étendue à tous les secteurs de la science et de l'érudition. Le roi se glorifiait de connaître le sumérien. C'était aussi un esprit mystique. Certains hymnes à Istar révèlent une dévotion abandonnée, pleine des élans d'une tendresse presque enfantine à l'égard de la déesse qui ne laissent pas de surprendre malgré tout chez ce redoutable homme de guerre capable à l'occasion des plus affreuses cruautés.(...) Dernier grand roi d'Assyrie. Pour tenter de résoudre le problème que posait Babylone à l'empire, Assarhaddon, après avoir rebâti la métropole détruite par son prédécesseur Sennachérib, crut habile de faire de son fils Assourbanipal le roi d'Assyrie et le chef de l'empire, tandis qu'il plaçait sur le trône de Babylone son fils aîné Shamash-shaim-Oukin.Assourbanipal (dont les Grecs ont transformé le nom en Sardanapale) fut un monarque extrêmement cultivé comme on peut en juger par l'immense bibliothèque qu'il fit rassembler à Ninive et dont on a ramené au jour quelque vingt mille tablettes. On estime qu'elle devait contenir plus de cinq mille ouvrages groupant tous les chefs-d'œuvre de la littérature proche-orientale et témoignant d'une curiosité intellectuelle étendue à tous les secteurs de la science et de l'érudition. Le roi se glorifiait de connaître le sumérien. C'était aussi un esprit mystique. Certains hymnes à Istar révèlent une dévotion abandonnée, pleine des élans d'une tendresse presque enfantine à l'égard de la déesse qui ne laissent pas de surprendre malgré tout chez ce redoutable homme de guerre capable à l'occasion des plus affreuses cruautés.(...) non sincèrement je mérite ça ?????

Marc-Antoine il a trahi son ami Jules César !!!!!!

Nicolas !! lequel ?

Spirou, c’est du belge une fois

Napoléon, c’est un personnage qui a fait la grandeur de la France, mais….alors la Corse… il l’a laissé dans un état vraiment lamentable !!!!

Joséphine, elle était cocu par Napo !!!!

Posté(e)

Salut Petra

Zut me suis trompé Petra c'est en Jordanie, pas en Corse ;)

Sinon j'ai des idées de pseudo à te proposer :

Matra

Réalgar

Picropharmacolite

Ajaccio

Bastia

Ile de Beauté

2A

2B

Fritelli

Canistrelli

Figatelli

Coppa

Le Lonzo ou lonzu

Il y en aurait bien d'autre, mais avec cela tu as déjà un bon choix.

Ah oui j'oubliais, c'est 15€ le pseudo :surpris: Normal que des spécialités de la Corse

Vite un bateau pour revenir sur le continent :siffler:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

GR20 n'est pas mal aussi !

Petra, méfies-toi, il y a des arnaqueurs qui proposent des pseudos à des prix prohibitifs !

Euh... ça va, Charles ? ;)

Invité petraquadrata
Posté(e)

'SPATHFLUO' date='jeudi 11 décembre 2008 à 06:50' post='156247']

GR20 n'est pas mal aussi ! Petra, méfies-toi, il y a des arnaqueurs qui proposent des pseudos à des prix prohibitifs !

Euh... ça va, Charles ?

Salut Charles et Spathfluo, :surpris: comment allez vous avec ce beau temps....de mer..e :froid::pluie: vivement l'été, au moins il fait ;) beau, alors terminé les blabla...et les radada... sur mon pseudo si bo...heu..beau, mais non je déc...ne, :clown: il me plais trop, je ne changerais pas pour tout l'or....du monde...enfin si on me donne quelques lingos je...peut-etre....pourquoi pas...ou alors la collection du règne minéral (les numéros qu'il me manque) :siffler:

Posté(e)

allez on s'amuse... ;)

Charles, tu veux un bateau pour revenir sur le continent: Corsica fairies ?

tutucelli

Doucement le matin...

pas trop vite le soir !

Petra "redonda" ?

Tino 2

..............Allez on ferme !

Invité petraquadrata
Posté(e)

'kayou' date='jeudi 11 décembre 2008 à 08:04' post='156260']

allez on s'amuse... :surpris: Charles, tu veux un bateau pour revenir sur le continent: Corsica fairies ?

tutucelli

Doucement le matin... pas trop vite le soir !

Petra "redonda" ? Tino 2

:coucou!: Salut kayou fait beau chez toi....ici :beta: Charles, sur un bateau pour revenir sur le continent: Corsica ferries ? pris dans une tempête près de Scandola, et vomis son 4 heures :super:

Pas tutucelli, mais Ciuciucelli Doucement le matin... pas trop vite le soir Tino 2 …..beurk là c’est moi qui dégueule….je préfère Van der Graaf Générator, Led Zeppelin, Deep Purple, Asia, Spock’s Beard, Flower Kings, John Wetton, etc.. :beta:

Posté(e)

PETRA.......

Pas tutucelli, mais Ciuciucelli Doucement le matin... pas trop vite le soir Tino 2 …..beurk là c’est moi qui dégueule….je préfère Van der Graaf Générator, Led Zeppelin, Deep Purple, Asia, Spock’s Beard, Flower Kings, John Wetton, etc..

Aprés ,tu risques d'être un peu sourdingue.......... :coucou!:

jpb

Posté(e)
'kayou' date='jeudi 11 décembre 2008 à 08:04' post='156260']

allez on s'amuse... :mort de rire: Charles, tu veux un bateau pour revenir sur le continent: Corsica fairies ?

tutucelli

Doucement le matin... pas trop vite le soir !

Petra "redonda" ? Tino 2

:sourire: Salut kayou fait beau chez toi....ici :clown: Charles, sur un bateau pour revenir sur le continent: Corsica ferries ? pris dans une tempête près de Scandola, et vomis son 4 heures :mort de rire:

Pas tutucelli, mais Ciuciucelli Doucement le matin... pas trop vite le soir Tino 2 …..beurk là c'est moi qui dégueule….je préfère Van der Graaf Générator, Led Zeppelin, Deep Purple, Asia, Spock's Beard, Flower Kings, John Wetton, etc.. :super:

Salut JP

Pas de chance j'ai pas le mal de mer :lasse:

Invité petraquadrata
Posté(e)

'baboune' date='jeudi 11 décembre 2008 à 18:06' post='156388']

PETRA....... Aprés ,tu risques d'être un peu sourdingue.......... jpb

'SPATHFLUO' date='jeudi 11 décembre 2008 à 18:12' post='156390']

Moi, ça ne me regarde pas, mais le bateau, là, il est mal parti ! Petra, juste pour toi :

'cumengeite' date='jeudi 11 décembre 2008 à 19:04' post='156423']

bien trouvé alcide.... un peu facile celle là !

:sourire: Bon les Gars, :lasse:

réponse n°1 a Baboune, non mon pote ne te fais pas de soucis :mort de rire:

réponse n° 2 a SPATHFLUO tres bien ton dailymotion, mais tu sais mon pote je n'arrive pas de la jungle perdu avec les ourang outang, les DVD's, ouai!!! ça se vend en Corse aussi...... quoi qu'il en soit, terrible mon pote, c’est mon groupe mythique, depuis sa fondation 1968 j’habitais, et (j’étais bidasse en Deutschland) trop top, bon le rock a évoluer aujourd’hui certains(je dis certains car bé il y a aussi du déchet) groupes sont vraiment très bon, mais dans l’ensemble c’est correct, tien une citation de Ian Gillian en 2005 :super:

« Le rock, c'est un peu comme une plante. Les racines s'enfoncent dans le sol et l'arbre commence à croître et éventuellement il y a des fruits. Le problème maintenant c'est que, à peine voit-on apparaître les premières pousses vertes qu'on les cueille aussitôt. Bien sûr, cet arbre ne pourra jamais survivre. »

smoke on the water, je l'ai vue en direct, et la collection Vinyle(s) CD's elle est souvent écouté :clown:

réponse n°3 cumengeite alcide.... nature, sulfurique, oxalique, Chlorhydrique, acétique, nitrique (très puissant surtout a chaud….) tu pourrais tu bruler méchament au juste lequel de tout ces ALCIDE tu me conseil :mort de rire:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...