bizafossiles72 Posté(e) 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) 5 janvier 2010 Nous il a neigé aussi! On a un Australien qui est arrivé pour deux mois au lycée et c'était la première fois qu'il voyait la neige :) Je lui dit "tu as fait des batailles de neige" il comprend pas bien le français il me répond donc " ouai! Maintenant!" et PAF une grosse boule de neige dans la tronche! Sympa les Australiens :°) Citer
greg la veine Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 POUR CEUX QUI SONT A LA MONTAGNE (histoire de plagier l'intitulé de la page), il y a de la neige super ! J'ai passé la journée au ski aux Contamines : mer de nuage, ciel bleu, vue panoramique sur le Mont Blanc, bonne neige et pas grand monde : le pied ! désolé j'avais pas pris l'appareil photo mais c'était top ! Pour ceux qui connaissent pas la station des Conta, c'est à découvrir. D'autant qu'un cristallier connu est pisteur là bas ;-) greg la veine Citer
benevolus Posté(e) 6 janvier 2010 Signaler Posté(e) 6 janvier 2010 POUR CEUX QUI SONT A LA MONTAGNE (histoire de plagier l'intitulé de la page), il y a de la neige super ! J'ai passé la journée au ski aux Contamines : mer de nuage, ciel bleu, vue panoramique sur le Mont Blanc, bonne neige et pas grand monde : le pied !désolé j'avais pas pris l'appareil photo mais c'était top ! greg la veine c'est vrai que c'est beau,mais on aimerait avoir encore un peu plus de neige Citer
Kayou Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Posté(e) 7 janvier 2010 Ouaouh! Ce matin, tempête de neige dans le SUD... le temps de faire une photo ou deux avant la fonte ! Citer
mineralparangon Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Qu'est-ce que je vous sers ? © Citer
mineralparangon Posté(e) 9 janvier 2010 Signaler Posté(e) 9 janvier 2010 Fontaîne des Terreaux © Citer
Kayou Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 Ouais, mais alors vite fait avant que le train ne parte ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 C'est vrai qu'avec ce temps... Citer
Augustin Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 Dans la même lignée... les troncs s'étreignent ! Pour "pimenter" un peu le coucher du soir... Citer
Papyfred Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 Fontaîne des TerreauxAprès les chevaux de bois… les chevaux de feu… après le cheval d'acier (ou de bronze, qu'importe le métal)…Pour les photos suivantes : tout est bon pour se tenir chaud ! À+ Citer
mineralparangon Posté(e) 10 janvier 2010 Signaler Posté(e) 10 janvier 2010 un peu de pudeur voyons.© Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Charles, ton homme invisible, n'aurait-il pas abusé de boissons totalisant plus de 10 degrés d'alcool par litre ? Citer
barytine83 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Charles, ton homme invisible, n'aurait-il pas abusé de boissons totalisant plus de 10 degrés d'alcool par litre ? Pourquoi ? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Te rappelles-tu, Charles, comment a fini la discussion, la dernière fois ? Citer
barytine83 Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Te rappelles-tu, Charles, comment a fini la discussion, la dernière fois ? Oui Michel, je m'en souviens. Pas le baton, pas le baton. Je veins de perdre la trace de l'homme invisible Citer
Kayou Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Des traces sur la neige P'ti bonhomme en neige La Montagne noire s'est mise en blanc (La Salvetat-sur-Agout) Autre bonhomme de neige Glace Citer
mineralparangon Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Beau reportage K-U Sont doués pour le camouflage ces chasseurs alpins. Citer
mineralparangon Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Et la caméra thermique ? parce que la lumière infra-jaune... Citer
Gurdil Posté(e) 13 janvier 2010 Signaler Posté(e) 13 janvier 2010 Don Quijote faisant halte devant la banquise (Plaza de España): Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.