Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Nous il a neigé aussi!

On a un Australien qui est arrivé pour deux mois au lycée et c'était la première fois qu'il voyait la neige :)

Je lui dit "tu as fait des batailles de neige"

il comprend pas bien le français il me répond donc " ouai! Maintenant!" et PAF une grosse boule de neige dans la tronche! Sympa les Australiens :°)

Posté(e)

POUR CEUX QUI SONT A LA MONTAGNE (histoire de plagier l'intitulé de la page), il y a de la neige super ! J'ai passé la journée au ski aux Contamines : mer de nuage, ciel bleu, vue panoramique sur le Mont Blanc, bonne neige et pas grand monde : le pied !

désolé j'avais pas pris l'appareil photo mais c'était top !

Pour ceux qui connaissent pas la station des Conta, c'est à découvrir. D'autant qu'un cristallier connu est pisteur là bas ;-)

greg la veine

Posté(e)
POUR CEUX QUI SONT A LA MONTAGNE (histoire de plagier l'intitulé de la page), il y a de la neige super ! J'ai passé la journée au ski aux Contamines : mer de nuage, ciel bleu, vue panoramique sur le Mont Blanc, bonne neige et pas grand monde : le pied !

désolé j'avais pas pris l'appareil photo mais c'était top !

greg la veine

c'est vrai que c'est beau,mais on aimerait avoir encore un peu plus de neige

post-957-1262814357_thumb.jpg

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Charles, ton homme invisible, n'aurait-il pas abusé de boissons totalisant plus de 10 degrés d'alcool par litre ? :siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...