Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

ça fait maintenant une semaine en gros que je n'arrive plus à entrer une photo avecDANS CHOISISSEZ UN FICHIER le message "ridicule et énervant" disant espace utilisé 244.45Mo sur 244.14 Mo taille pour un seul envoi 2 Mo

Was ist dieses BINZZZZZZ

j'AI PLEIN DE CHOSES A METTRE TRES INTERESSANTES ET RIEN N Y FAIT? J AI DEJA SIGNALE LE PROBLEME; ET PAR TELEPHONE; ALORS VIDEUDIOUSSS ICH BIN FURAX ;):gratte-tete::clown:

Posté(e)

Adieuuu,

Bon bah je ne vois donc qu'une solution....Virer des fichiers anciens.

Tu n'as plus le choix ou alors comme je le disais sur ton autre post, utiliser un hébergeur d'image comme celui ci dessous.

http://www.servimg.com/index.php

Il te faudra peut être créer un compte mais c'est pas gênant dans la mesure ou une fois qu'ils sont sur le serveur, tu peux les récupérer quand tu veux.

+++++

Posté(e)

Ah, la la André, tu n'as pas lu ton autre fil sur le sujet...

Donc, tu n'as plus de place dans l'espace alloué pour le compte 'ANDRE HOLBECQ'.

tu peux voir cela en allant dans Mes contrôles, puis dans options et dans Gérer vos fichier joints

La en haut tu constateras que tu as une grande barre rouge qui t'indique qu'il n'y a plus de place.

Pour que tu puisse arriver à mettre de nouveaux fichiers joints il faut que tu fasse du ménage dans cette section de ton compte en sélectionnant des fichiers et en les supprimant. Ce qui au passage les supprimera des fils de discussions ou ils sont inséré. Je sais que c'est un peu bète, mais c'est comme ça... c'est fait pour que tout le monde aie la chance de mettre ses propres fichiers attachés.

Peut être que Théophraste peut modifier ce quota pour un compte donné, mais la il faut lui demander.

Eh oui c'est un quota... comme les quotas d'importation de textile Chinois... une fois que le quota est dépassé on ne peux plus rien faire... A part que dans notre cas, en supprimant des fichiers on repasse sous le quota, et donc on peut de nouveau mettre des fichiers... jusqu'a ce que l'on repasse au dessus...

Posté(e)

:sourire: là c'est clair, j'ai compris, et c'est bien ce que je craignais, c'est comme le coup des photocopies au bahut, quand j'en n'ai plus je vais raler au bureau et on m'en remet une louche, c'est aussi simple.

A vrai dire je n'ai pas trop envie de faire sauter des choses intéressantes (si non je ne les aurais pas envoyées) j'en conjure donc les Dieux de l'Olympe et leur auguste représentant Théophraste à voler à mon secours.

Quel sacrifice dois-je faire pour plaire aux Dieux ? Retirer ce que j'ai écrit et illustré avec tant de passion ?

ça me brise le coeur :triste: et je n'ai pas trop le temps de m'amuser à cela :sourire:

PLease Sir Théophraste, may I have more place to continue to put pictures, more and more ?

I hope so much your highness will accept my request . ;)

bon je suis allé voir, mais je n'y pige rien , moi ignorant dans les subtilités de gestion par ordinateur, ça me dépasse , moralité je m'y noie glou glou glou ... et "peste soit" ce diabolique système qui m'empêche de m'exprimer librement sans être emm ... Pâle sang bleu ! Mort bleue! Je passe ou je trépasse ! :surpris: vite les gars faites quelque choses !!! :help1: A bas les quotas :P et vive le Québec libre !

VINDEUDIOUSS DE VINDEUDIOUSSS LIBERTE LIBERTE CHERIE ! :triste:

Posté(e)
Allez, c'est bientôt Noël, 500 Mo pour tout le monde, même André, qui comme chaque année aurait plutôt droit au Père Fouettard plutôt qu'au Père Noël...

Adieuuu,

Des promesses, des promesses mais on nous ment !!! :gratte-tete:

:siffler::super:

post-1579-1228816658_thumb.jpg

Posté(e)

ah!!! super! :super: je te fais une grosse bise , publiquement, tant pis si ça jase :siffler: Bon je vais de ce pas essayer d'illustrer mon propos en paléoichnologie, vous allez voir une grande rareté qui vaut le coup d'oeil .

Merci Théo, je n'en attendais pas moins de notre vieille "complicité".

Merci aussi à tous ceux qui ont essayé de me faire comprendre les subtilités de l'informatique et VIVE LE PERE NOEL !C' EST LE SEUL TRUC DANS LEQUEL JE CROIS ENCORE ET VOUS VOYEZ BIEN QU' IL EXISTE ! :siffler::siffler:

Dis moi Redsun, :gratte-tete: quand tu seras arrivé au bout... tu pourras te plaindre, mais pour le moment tu as encore une sacrée place alors où est le problème ? :clin-oeil: Il te reste plus de 75% si j'en crois ton document.

Merci Mehdi, sensible à l'offre, t'es un bio bradé j'teul ai toudi di; cha ché un pott! Dé comm cha in n'in fai pu !

Eh Biloutt, :coucou!: pou ch'père Fouettar y es trop tard ! Mi ché St Nicolas qu'é v'nu m'vir, passque mi j'avo pas oublié d'y mett enn carott et un chuk pou sin bouricot :clin-oeil: Et comm t' été sach et rétu avec mi, j'va tinvoyer enn coquill avec du chiro qui guille, comm à chtiot quinquin.

Posté(e)
alors où est le problème ? :siffler: Il te reste plus de 75% si j'en crois ton document.

Adieuu,

Y en a pas, c'était pour taquiner le poisson :siffler:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...