scorpy2510 Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 Bonjour, Etant en période de révision, je suis à la recherche d'annales ou d'exercices corrigés en pétrologie, minéralogie, paléontologie ou stratigraphie. Connaissez-vous de bonnes adresses ou livres à ces sujets ? Merci d'avance. Citer
Gurdil Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Euh, moi aussi ça m'intéresse, je rajouterai aussi géochimie et physique stellaire... Citer
Vincent.T Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Vous n'avez pas une association qui propose des annales ? Sinon j'ai quelques cours, mais pas d'annales, désolé. Citer
Bouchi Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 de meme que Vincent (tu vas bien au fait ? ça me fait plaisir de te croiser à nouveau sur la toile ça faisait un moment ), j'ai quelques cours si cela peut vous aider Citer
Vincent.T Posté(e) 15 février 2009 Signaler Posté(e) 15 février 2009 Oui la forme, c'est vrai que sa fait un bail... MA proposition de cours tien toujours... j'ai des cours de L3 et maintenant de M1 aussi... Citer
lartiste Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour Bein normalement, au niveau de ta fac, il doit avoir les annales en libre accès quelquepart. (B.U ou salle informatique) Voila en tout cas c'est comme ca à Grenoble. Rémi Citer
geolgirl Posté(e) 9 mars 2009 Signaler Posté(e) 9 mars 2009 Salut a tous, si cela peut aider quelqu'un, voila un site où il y a des sujets de partiels pour la L1 et la L2, mais sans les corrections: http://calamar.univ-ag.fr/uag/geolog/ensei...ent/sujets.html bonne chance pour vos examens Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.