jjg Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous. Je suis un nouveau membre. Je ne sais pas comment faire pour insérer une photo de mon disque dur pour une demande d'identification de minéraux. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Adieuuu, En bas a droite de la fenètre ou tu écris ton texte, tu click sur "parcourir" ou tu es redirigé sur les dossiers photos de ton ordi. Tu choisis le fichier et tu clic sur " envoyer " le bouton juste à coté. En suivant les captures suivantes, tu devrais y arriver. Ensuite tu ajoute ta réponse complète en cliquant sur le bouton approprié. Citer
airbus78 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Bonjour à tous.Je suis un nouveau membre. Je ne sais pas comment faire pour insérer une photo de mon disque dur pour une demande d'identification de minéraux. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci par avance. QUAND TU FAIS REPONDRE ......EN DESSOUS TU AS PARCOURIR ...TU CLIQUES ET CELA TE RENVOIE A TES DOSSIERS TU CHOISIS LE BON ....TU CLIQUES SUR TA PHOTO ET SUR OUVRIR DE RETOUR SUR LA PAGE GEO TU FAIS ENVOYER ...çA MOULINE ET AU DESSUS TU VOIS FICHIER JOINT (1) CLIQUE SUR LA FLECHE ET SUR LE PETIT CARRE VERT A GAUCHE LE TOUR EST JOUE .....APRES TU PEUX SI TU VEUX CENTRER TA PHOTO DANS LA BARRE DES TACHES EN HAUT BATTU D UN NEZ PAR DAVID .......TU FAIS PAS LA SIESTE ???????????????? Citer
le sablais Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Merci à vous deux pour lui ! le sablais Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 TU FAIS PAS LA SIESTE ????????????????[/b] j'y vais là Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.