Cyber-Prof Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Allez, mon petit 5 et je vous lache !! La dernière suit ... Citer
Cyber-Prof Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Et la der' des der' !! Et voilou, c'est fini !! Merci mille fois à ceux qui vont m'éclairer !! Cordialement Natalie Citer
Cyber-Prof Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 oui, ça raye bien le verre. Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Adieuuu, Non, c'est une météorite mais ça ne tien qu'à moi Citer
airbus78 Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Adieuuu,Non, c'est une météorite mais ça ne tien qu'à moi Je sens un certain ras le bol dans ta réponse David non Citer
Invité redsun Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Je sens un certain ras le bol dans ta réponse David non Mais non mais non Citer
Geonaute Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 :coucou!: idem, quartz avec oxydes de fer dessus, pour la couleur jaune-brun-rouge. Cordialement. Citer
Néri Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 coucou, je dis pour moi quartz hématoide! et vous?? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.