geger Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Bonjour a tous je souhaite echanger dent de megalodon contre ammonite de grande taille ou déroulée, toute je suis ouvert à toute proposition honorable jvais pas vous faire un roman alors passons aux photo la 1ere fait 11,4 la seconde 7,9 et la 3e 7,7 CM belle etat de conservation, provenance etat unis gisement sous marin de CAROLINE DU SUD MERCI D AVANCE POUR VOS PROPOSITIONS Citer
caterpillar Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Qu'est ce que tu appelles ammonite de grande taille? Citer
gynko Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Posté(e) 6 décembre 2008 Suis interesse pour un eventuel echange sur base d'ammonites du Lotharingien; Echioceras entre autre, cordialement Gynko. Citer
geger Posté(e) 8 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 oui pardon je suis realiste et ne m attends pas a des megataille, l ideale pour moi c'est une fourchette de 20 A 30 CM avec un etat de conservation bon et dégagé sur au moins une face l ideale serait degagé sur deux faces merci pour vos reponses et mp Citer
ammon Posté(e) 4 février 2009 Signaler Posté(e) 4 février 2009 bonsoir, je suis nouveau sur le forum je voudré savoir si il reste des dents de disponible et si vous seriez interessé par une ammonite du crétacé. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.