Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Bien sûr, que c'est un gaspillage d'énergie ! Evidemment ! Mais pas plus que ce que l'on peut voir TOUS LES JOURS sur n'importe quelle structure d'autoroute, dans n'importe quelle ville. Un peu de douceur dans un monde de brute, quoi. Quant à faire croire au Père Noël aux enfants : Bravo ! Je souhaite qu'ils y croient toute leur vie, les pauvres... Citer
weedh'atao Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 oui, vu qu'il n'y a rien de beau ou d'extraordinnaire sur notre planète, il faut bien en inventé... Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 oui, vu qu'il n'y a rien de beau ou d'extraordinnaire sur notre planète, il faut bien en inventer... si il y a de jolis trucs, les minéraux et les fossiles Citer
bizafossiles72 Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Bah dans ma ville où il pleut toujours il ont fait des guirlandes avec des ampoules solaires!!!! MAIS comme il pleut toujours, il y a des nuages donc pas de soleil ce qui fait que les lumières solaires sont remplacés par le bon vieux nucléaire!!! Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Je n'ai pas de photos illuminatoires mais j'ai trouvé ceci: illuminations-noel-villes Alors heureuse ? Citer
pierreux Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 petite tradition dans un village de l'aisne "les fenêtres de l'avent" Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 oui, vu qu'il n'y a rien de beau ou d'extraordinnaire sur notre planète, il faut bien en inventé... Oui, et ça ne date pas d'aujourd'hui... Citer
mineralparangon Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 thème aquatique aux Lumières de Lyon 08 : Citer
Invité triga 63 Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 MAGNIFIQUE gâchis!!! C'est superbe!! TG Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 Magnifique ! Ca me donne une envie.... Citer
chantal Posté(e) 8 décembre 2008 Signaler Posté(e) 8 décembre 2008 La fête de la lumière à Lyon est pleine d'originalité de féérie mais, c'est avant tout, le modeste lumignon que chaque lyonnais pose devant ses fenêtres depuis 1852 Citer
mineralparangon Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 et pour continuer le délire artistique (je ne sais pas comment j'ai obtenu cette photo, sans trépied, çà caille grave, avec un appareil pas réputé en sensibilité) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Merci, Chantal et Rémy ! Que du bonheur ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 C'est une vraie merveille cette fête!! Tout en rêve et trompe l'oeil TG Citer
Augustin Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Il me semble que la dernière de Chantal (la cathédrale) ressemble à ce que pouvait voir nos concitoyens à l'époque (batiments religieux pleins de couleurs qui ont disparus avec le temps ... ah la mode!!!) Citer
Kayou Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Fabuleux Lyon ! Ci-dessous, quelque part en Provence, Château Renard ... Citer
chantal Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Il me semble que la dernière de Chantal (la cathédrale) ressemble à ce que pouvait voir nos concitoyens à l'époque (batiments religieux pleins de couleurs qui ont disparus avec le temps ... ah la mode!!!) C'est exact, au Moyen Age, les cathédrales étaient peintes. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 De nos jours, elles sont peintes à l'ordinateur une fois par an ! Citer
lemorvandiau Posté(e) 9 décembre 2008 Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 Me to à Lyon, c'est à voir une fois, mais vu le peuple qu'il y avait, je n'ais pas aprécié à sa juste valeur. Citer
barytine83 Posté(e) 9 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 9 décembre 2008 et pour continuer le délire artistique (je ne sais pas comment j'ai obtenu cette photo, sans trépied, çà caille grave, avec un appareil pas réputé en sensibilité) Merci Remy de t'être gelé les cou.....s pour cette photo que je trouve réussie, même sans trépied. Citer
barytine83 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Allez je relance un peu le sujet avec de nouvelles photos. Ville de Carqueiranne. Citer
barytine83 Posté(e) 16 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 décembre 2008 Villa d'un particulier à la Garde Rue principale de la ville Citer
barytine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 A Toulon les gens sortent le grand jeu. Citer
barytine83 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 Les particuliers s'en donnent à coeur joie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.