le sablais Posté(e) 12 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 SPATHFLUO a dit : Bravo Gaelle, c'était mérité ! Juste un petit regret pour Benevolus qui ne figure pas au classement, il était vraiment aussi dans le sujet ! Je l'ai rajouté ; tu as raison, c'était aussi une très bonne photo ! le sablais Citer
Invité triga 63 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Merci à vous tous....... Merité? Je sais pas.......Beaucoup de photos excellentes En tous les cas, la découverte de la française fut un émoi total!!! Ce fut une sacrée journée!! Félicitations à tous.......Vraiment Pour le prochain sujet ....... Ben...Heuuuu, laissez moi un petit moment!!!! Sujet de plus en plus difficile à trouver.......Mais j'y tarvaille..... TG Citer
Runaway Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Félicitations Triga Et bonne chance pour le prochain concours Citer
quartz89 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Yvan a dit : Bravo à tous............. c'était pas facile ! Oui c'est vrai que c'était pas facile............d'ailleurs je n'ai pas trouvé de quoi participer à ce concours Félicitation Gaëlle pour cette prestation Et bravo à tous les participants Citer
mineralparangon Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 bravo Gaëlle ! on va avoir le droit à un concours portant sur la calcite j'ai bien peur. Citer
cumengeite Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 mineralparangon a dit : bravo Gaëlle !on va avoir le droit à un concours portant sur la calcite j'ai bien peur. mon dieu et redsun, il ne tiendra pas non je plaisante, bravo ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 C'est vrai, c'est toujours difficile de choisir ; Chaque photo a son petit quelque chose. Les dolomies d'Hervé étaient bien appétissantes ; Les volcans d'Augustin sympathiques ; les pyrites de Mikael jolies aussi. Mais bon, il ne doit en rester qu'un, comme dans Highlander. Ce n'est pas grave, l'essentiel est de s'amuser ! Prends ton temps, Gaelle, et sors-nous un sujet sympa ! Citer
cumengeite Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 SPATHFLUO a dit : C'est vrai, c'est toujours difficile de choisir ; Chaque photo a son petit quelque chose. Les dolomies d'Hervé étaient bien appétissantes ; Les volcans d'Augustin sympathiques ; les pyrites de Mikael jolies aussi. Mais bon, il ne doit en rester qu'un, comme dans Highlander. Ce n'est pas grave, l'essentiel est de s'amuser !Prends ton temps, Gaelle, et sors-nous un sujet sympa ! oui, ce concour, j'ai vraiment eu du mal a choisir ! Citer
wafa Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 J'avais 3 points....à la prochaine!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 mineralparangon a dit : bravo Gaëlle !on va avoir le droit à un concours portant sur la calcite j'ai bien peur. Excellente idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à creuser TG Citer
wafa Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Citation on va avoir le droit à un concours portant sur la calcite j'ai bien peur. La calcite...c'est trés interessant. Je penses déjà à quelques photos.... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Au fait, Wafa, (on peut parler d'autre chose, maintenant que le concours est fini) quels minéraux peut-on trouver vers chez toi ? Je ne connais pas du tout. Y-a-t-il de la calcite, notamment ? Citer
Invité Famille Lazuli Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Grand regret pour epidote! Citer
agcambrai Posté(e) 12 décembre 2008 Signaler Posté(e) 12 décembre 2008 Hello, Bravo gaelle!!! A+ GG Citer
elmineralo Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Bravo Glaelle et belles photos! Citer
wafa Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 C'est pour quand le nouveau concours?............. Citer
Invité triga 63 Posté(e) 13 décembre 2008 Signaler Posté(e) 13 décembre 2008 Je travaille demain et après .............repos!!!! ça va venir, ça va venir TG Citer
épidotes Posté(e) 14 décembre 2008 Signaler Posté(e) 14 décembre 2008 félicitation Triga et belles photos. Bravo à tous Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.