Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bienvenu dans le monde génial de l'informatique !!!

Pour ceux qui comme moi change de système d'exploitation et se rendent compte que ce qu'il était possible de faire sous XP ne l'est plus sous Vista .

Transfert sortant ( uplaod ) interdit par un étage de protection du système .

Pour que ce soit possible , voici ce qu'il faut faire :

http://www.vista-xp.fr/forum/topic94.html

En espérant que le lien fonctionne .

Un merci spécial à la famille Lazuli pour l'aide apportée en l'espèce .

me262

Invité Famille Lazuli
Posté(e)

:exclamation:;)

Contente pour vous, depuis le temps que vous faisiez durer le problème... :super:

Je crois que Marie est une nana surdouée ! Une perle quoi...

C'est un bon site de dépannage pour Vista et XP.

Posté(e)

Windaube : y'a mieux, mais c'est moins cher !!!!

Vive LINUX !!! Open source, et gratuit :clin-oeil:

Pour les néophytes, la meilleure distrib est la Mandriva (la plus intuitive pour un transfuge de windows) : il y a des tas de distributions linux : chaque "concepteur" arrangeant la sauce à sa manière. Les concepteurs vivent - difficilement - du support aux professionnels, mais tout est légalement disponible en téléchargement sur les sites officiels des distributeurs.

Pour info : les serveurs web de micro$oft tournent sous UNIX (le noyau de LINUX) : cupides mais lucides, chez Cro$oft !!!!

Pascal

Posté(e)
Pour info : les serveurs web de micro$oft tournent sous UNIX (le noyau de LINUX) : cupides mais lucides, chez Cro$oft !!!!

Je ne suis plus sur que cela soit encore le cas... IIS c'est bien amélioré par rapport à il y a quelques années... moment ou cet état de fait avait été remarqué.

En tout état de cause il faut quand même rendre à Microsoft ce qui lui est du... c'est grâce à eux que l'informatique c'est démocratisée.

D'accord, ils sont hégémonique et autoritaire ( comme toute entreprise américaine qui se respecte, c'est dans leur culture... ) et écrasent la concurence ( qui se souvient du GEM ou de Géoworks... concurents de Windows 2.0 )... Les logiciels qu'ils produisent ne sont pas toujours des réussites ( Vista en est un très bon exemple )... Mais bon, si on avais du démocratiser l'informatique à partir d'Unix il y a 30 ans...

Quand à l'open source ce n'est pas la panacée que tout le monde se plait à décrire... surtout quand on vise le grand public... ( Apple avait eu une grande idée ( heu, fauché une grande idée au PARC ) en son temps avec le Mac... l'ordinateur ou il ne fallait pas connaitre l'informatique pour l'utiliser )

Ah, Personnellement, j'aime pas Linux... Je fonctionne ( quand je ne suis pas sous un Windows ou un autre ) avec Solaris ( x86 ou Sparc de Sol 2.6 à Sol 10 )...

Posté(e)

Bonjour,

Le sujet étant abordé, peut-être pourrions-nous signaler sous ce post les problèmes rencontrés par Windows Vista, et les solutions trouvées.

Personnellement j'ai rencontré, il y a un mois, des problèmes liés semble-t-il aux 'update' automatiques de Windows Vista, entraînant de très grandes lenteurs et des 'erreurs de démarrage', avec nécessité de 'réparations du démarrage'.

D'autres utilisateurs ont-ils connus ces mêmes problèmes de démarrage.

La solution est-elle de renoncer aux 'update autamatiques' et les remplacer par l'option 'signalement des nouveaux update et chargement à la demande'

Pachy

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...