Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, après plusieurs mois de soucis, l'origine du pb qui faisait planter le forum régulièrement a été trouvé, il a été traité ces 2 derniers jours, tout est ok, et nous devrions plus avoir ce soucis.

Navré pour le désagrément, 5 personnes dont moi avons du nous atteler à la tâche, pour un pb qui en fait, une fois trouvé, est assez simple, comme toujours ou presque en "informatique".

Amicalement à tous, Théo'.

PS : tout de même, si vous êtes croyant, priez, si vous êtes athé, buvez un coup à la santé du forum, cette dernière option est également ouverte aux croyants :siffler:.

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

PS : tout de même, si vous êtes croyant, priez, si vous êtes athée, buvez un coup à la santé du forum, cette dernière option est également ouverte aux croyants.

Bravo les gars, une fois de plus ! Nous allons prendre les deux options ! :siffler:

Posté(e)

Un problème de résolu ! Merci à ceux qui sont aux commandes de Géoforum .

Mais à athée c'est comme à scarabée, il faut un "heu final"...histoire de laisser planer le doute !

Cette fois je n'ai pas souffert du plantage concomitant d'une absence .

Encore merci

Kayou

ps: un truc curieux... mais je ne m'étonne plus de rien avec le PC: Géof s'ouvre bien avec Mozilla, mais pas du tout avec Int Exp 7... alors qu'il y a quelques jours en arrière c'était bon avec les deux !

Heu...sur Géoforum, on a droit à 0.5 g/l comme sur l'asphalte ? Ou un peu plus !?

Posté(e)

Adieuuu,

Le forum à planté ??? mais quand ???

Remarquez, m'en suis pas aperçu, je reviens d'une sortie de trois jours dans le Sud.

Faisait d'ailleurs pas plus beau dans le sud :clin-oeil:

Bon alors tout est rentré dans l'ordre apparemment et c'est bien ainsi.

++++

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...