dams Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 contre minéraux ou fossiles ouvert à toute les propositions Citer
dams Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 du massif central 6cm de large avec cristaux uniquement sur le dessus Citer
cumengeite Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 la photo est trop floue, il en faut de meilleures, sinon .... Citer
Pascal03 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Du massif central ? ou ça ? La photo est trop floue mais la couleur de la gangue me rappelle certains soufres boliviens (trafiqués) Pascal Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 la photo est trop floue, il en faut de meilleures, sinon .... IDEM ! et SOUFRE ne prend qu'un S ! J'ai déjà corrigé le sujet identique précédent ! Citer
Nino Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Il vient d'où plus exactement? Pourrais-tu mettre une photo plus nette? S'il vient véritablement du Massif Central il peut m'intéresser. Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Il vient d'où plus exactement? Pourrais-tu mettre une photo plus nette? S'il vient véritablement du Massif Central il peut m'intéresser. ?????? le sablais Citer
Cedrick Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Soyons equitables dans les echanges. Je te propose ca: Pyromorphite brune du bassin aquitain Citer
Cedrick Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Juste pour que tu te mettes a la place de ceux qui voient ta photo sans connaitre ton echantillon... Non plus serieusement, si tu veux inciter les gens a l'echange essaye de faire des efforts au niveau des photos. Je ne sais pas pour les autres mais moi, meme pour des beaux echantillons qui pourraient m'intersser j'ai du mal a faire l'effort de faire un colis, alors pour quelque chose dont on a meme pas la provenance (c'est pas le massif central, ca c'est certain) et qui en plus est mal photographie. Courage... Citer
Nino Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Juste pour que tu te mettes a la place de ceux qui voient ta photo sans connaitre ton echantillon...Non plus serieusement, si tu veux inciter les gens a l'echange essaye de faire des efforts au niveau des photos. Je ne sais pas pour les autres mais moi, meme pour des beaux echantillons qui pourraient m'intersser j'ai du mal a faire l'effort de faire un colis, alors pour quelque chose dont on a meme pas la provenance (c'est pas le massif central, ca c'est certain) et qui en plus est mal photographie. Courage... C'est bien ce qui me semblait. Citer
gohelliumaster Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Sans preneur????? ça t'étonne??? Deux topics, deux photos imbuvablement Floues!! M.dams...., je voudrais savoir si c'est une blague??? Je ne vois pas comment tu veux échanger dans ces conditions, personne ne sera intéressé ..... Perso, je n'oserai jamais mettre une photo comme ça sur un forum, c'est une question de respect pour ceux qui vont regarder ton topic.... Je te serais très reconnaissant de changer ta photo. Comme ça, ton échange aboutira peut être, et le topic sera plus agréable pour tout le monde... Au passage, très belle pyro!!! Cedrick!! @+Go Citer
le sablais Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Sans preneur????? ça t'étonne??? Deux topics, deux photos imbuvablement Floues!! M.dams...., je voudrais savoir si c'est une blague??? Je ne vois pas comment tu veux échanger dans ces conditions, personne ne sera intéressé ..... Perso, je n'oserai jamais mettre une photo comme ça sur un forum, c'est une question de respect pour ceux qui vont regarder ton topic.... Je te serais très reconnaissant de changer ta photo. Comme ça, ton échange aboutira peut être, et le topic sera plus agréable pour tout le monde... Au passage, très belle pyro!!! Cedrick!! @+Go C'est sans doute une photo prise avec un portable !! le sablais Citer
Invité mistral34 Posté(e) 4 décembre 2008 Signaler Posté(e) 4 décembre 2008 Il va finir comme souffffre douleur............ Bravo Cédrick pour la superbe Pyrofloutéééééé, j'en prend deux caisses. Entre parenthéses, il y a pas mal de photos sur des posts comme : derniére trouvaille etc..... qui sont franchement a refaire par respect^pour les gens qui regardent. Citer
gohelliumaster Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 ça c'est une belle photo... Citer
dams Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 pour info l'appareil est normal deverai-je mettre un filtre pour eviter la reverberation qu'il y a sur les deux petits cristaux Citer
airbus78 Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 Soyons equitables dans les echanges.Je te propose ca: Pyromorphite brune du bassin aquitain Sans preneur????? ça t'étonne??? Deux topics, deux photos imbuvablement Floues!! M.dams...., je voudrais savoir si c'est une blague??? Je ne vois pas comment tu veux échanger dans ces conditions, personne ne sera intéressé ..... Perso, je n'oserai jamais mettre une photo comme ça sur un forum, c'est une question de respect pour ceux qui vont regarder ton topic.... Je te serais très reconnaissant de changer ta photo. Comme ça, ton échange aboutira peut être, et le topic sera plus agréable pour tout le monde... Au passage, très belle pyro!!! Cedrick!! @+Go Vous êtes durs quand même !! c'est vrai que proposé à l'échange comme cela , ça l'fait pas !! Pour dams si c'est un APN fais la mise au point ou recule le ; si c'est un portable prends du champ aussi et traite la photo sur le PC par un logiciel photo quelconque Citer
le sablais Posté(e) 20 décembre 2008 Signaler Posté(e) 20 décembre 2008 pour info l'appareil est normal deverai-je mettre un filtre pour eviter la reverberation qu'il y a sur les deux petits cristaux Si tu regardes bien ta première photo, l'arrière plan (en haut à gauche) est net ! Donc c'est une question de réglage de distance ! Avec quoi fais-tu tes photos ? le sablais Citer
dams Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 il n'y a pas bcp de cristaux cela provoque des reflet de coupe non plane qui donnent un effet flou. pour la proposition je suis d'accord tant que j'ai le nom du cailloux jaune qui pour un echange Citer
Pascal03 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Manifestement, l'explication est à la hauteur de la photo ..... Pascal Citer
le sablais Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Manifestement, l'explication est à la hauteur de la photo .....Pascal On aura fait ce qu'on peut ! le sablais Citer
airbus78 Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Posté(e) 21 décembre 2008 Ouais plus grand chose à faire Si le demandeur ne fait pas les efforts nécessaires pourquoi les faire à sa place ; désolé Citer
Runaway Posté(e) 22 décembre 2008 Signaler Posté(e) 22 décembre 2008 -_-" Merci de l'explication, ca nous aide beaucoup !!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.