Cryolo Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Bonjour à tous Je poste peu sur ce forum, mais je viens vous annoncer juste la création d'un blog (enfin) sur mes fossiles, et mes sorties, les articles ne sont pas nombreux, mais n'hésitez pas à me reprendre pour les identifications, ce n'est qu'un début et j'espère pouvoir l'étoffer régulièrement. Je ne maîtrise pas encore totalement l'outil blog, j'espère pouvoir améliorer au plus vite celui ci. Pour l'instant, un article sur le Santonien d'un chantier de Saintes, le Coniacien Santonien d'un chantier de Cognac, et une petite sortie dans le secteur d'Angoulême. Voici l'adresse http://lespetitscailloux.over-blog.fr/ A bientôt Cryolo Citer
crussoliceras Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Salut Cryolo , je viens de visiter ton blog , et je le trouve trés bien pour un début ! A bientôt Patrick Citer
bizafossiles72 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Super blog même pour une reference pour identifié ses fossiles!!!! Citer
raton53 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 très beau blog ma foi je te souhaite une bonne continuation raton53 Citer
hildo Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Bravo, bien sympa ce blog ! ça donne envie d'aller plus souvent sur le terrain !! Citer
Halucigenia Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Super ton blog !!! un très bon début ! passionnant par les descriptions de gisements et les découvertes... cela donne envie .. BTS Gemeau ... j'ai des amis aussi qui ont fait cela et moi aussi, j'ai fait aussi la filière agricole... A bientôt ! Citer
quartz89 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Très bons débuts pour ton blog ça promet pour la suite Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.