Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

le fouilleur

Membre
  • Compteur de contenus

    101
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de le fouilleur

  • Date de naissance 04/05/1996

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    le moustoir (22)

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

le fouilleur's Achievements

  1. hello, 5-6-7 sont des brachiopodes, mais suis pas assez calé pour te donner les especes, en tout cas pas cténostreon qui n'est pas un brachiopode en tout cas, je vois pas ce qui te fait dire qu ils sont faux ? ils me semblent bien vrais la derniere ammonite , on dirait que qq1 l'a martyrisée avec une brosse acier
  2. alors les gens on se ramollit dommage ça en mettait plein les yeux
  3. +1 :applaudir:
  4. très légère ? résidu de fonderie ? ( je suis un prospecteur- poëleur également ) LF edit : http://www.lefouilleur.com/forum/-pierre-ou-minerai-qui-sonne-a-id-vt163939.html%C2'> ici la meme chose ( a moins que ce soit la tienne ? ) ps : ce n'est pas de la pub pour un autre site
  5. +1, silex avec sa gangue LF
  6. +1 pour cap garonne, j'en ai des similaires LF
  7. les philipsites sont :applaudir: :applaudir: :applaudir: encore merci, moi aussi, j'ai découvert ce minérall grace a tes photos tempo , mais je m'en lasse plus :bravo:
  8. encore, encore ! :bravo: :bravo: :bravo:
  9. +1 c'est artificiel mais c'est tres joli
  10. lieu de découverte ? contexte ? taille ? mais comme ça je sèche absolument !!
  11. jolie la vana ^^ je savais pas que cette forme cristalline en batonnets existait , donc merci
  12. au top ! trop jolies
  13. Woah! :o mercii ! :applaudir:
  14. pourquoi forcément dentaire ?? ça me fait penser à une sorte de ....rotule
×
×
  • Créer...