Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

bailoo

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par bailoo

  1. Je vous remercie pour avoir pris du temps, et m’informer sur ce problème ; J’ai demandé le remplacement du plan, j’ai une réponse mardi ; Bon weekend à tous. et merci
  2. Pour ce qui est de la géologie, donc de la solidité du plan de travail avez plus d’info ?
  3. En ce qui concerne le droit : c’est du clé en main, de la prise mesure, à l’installation comprit dans la facture; Donc normalement pas de problème à ce niveau la.
  4. Bonjour, Merci pour la réponse ; Effectivement nous lui avons demandé de changer, mais il nous a dit que c’est une opération compliqué, il faut décoller les plinthes donc abimer le placo, mais nous certifie que le plan la (fissure) ne bougera plus, nous propose de nous faire une proposition commercial et une attestation ; Est-ce exacte ? Sur la solidité ? À long terme ? MERCI
  5. Bonjour, J’ai acheté un plan de travail en granit pierre du Zimbaoué, Par contre lors de l’installation à la fin, il a été découvert une fissure, de 20 centimètre environs, des deux côté de la plaque, pouvez-vous me dire si normale ? Faut-il demandé de changer le plan de travail ? Va-t-il se fissurer plus dans quelques années ? Merci. Ci-joint une photo mais prise avec le flash ce qui accentue la fissure. Merci de votre réponses.
×
×
  • Créer...