Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

just_my_

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par just_my_

  1. Bon j'ai essayé au maximum de faire ce que vous me demandiez: le volume est environ 2x2x1.5. le poids environ 10 grammes. la pierre raye mirroir, verre, écran et aussi la porcelaine mais ne laisse aucune trace. Merci beaucoup de votre aide
  2. Bonjour, mon petit frère a trouvé une pierre et j'aurais aimé avoir de l'aide afin de l'identifier et/ou des adresses d'experts ou je pourrais me déplacer, si possible sur Genève, en Suisse. Merci d'avance.
×
×
  • Créer...